Ulver Sujet
 | Sujet: Option Calcul CPU Intensif & stratégies de départ Mar 19 Déc 2006 - 19:14 | |
| Tout d'abord, je me demandais si vous utilisiez l'option "Autoriser calcul intensif du cpu pour l'ia", et surtout ce qu'elle changeait réellement dans le jeu  Ensuite, est ce que ce serait possible d'avoir quelques conseils pour le début? Je sais que la question est vague, disons que j'aimerais savoir comment commencer une partie pour partir sur des bases saines (et pas que ce soit le bordel dès le début). Merci d'avance!  | |
|
Peace Phoenix Ministre
 | Sujet: Re: Option Calcul CPU Intensif & stratégies de départ Mer 20 Déc 2006 - 10:52 | |
| - Ulver a écrit:
- Tout d'abord, je me demandais si vous utilisiez l'option "Autoriser calcul intensif du cpu pour l'ia", et surtout ce qu'elle changeait réellement dans le jeu

L'effet le plus notable dans GC2 est le fait que l'AI va redéfinir ses vaisseaux plus souvent. En ce qui concerne l'extension Dark Avatar (actuellement en béta et en anglais), il est possible d'indiquer par race si elles doivent utiliser beaucoup de CPU ou pas. Il me semble que dans DA, des algorithmes plus poussés de reconnaissance des menaces (mais consommateur de CPU) sont disponibles. | |
|