AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

version 1.2 avec accent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freecry
Administrateur

MessageSujet: version 1.2 avec accent   Mer 16 Aoû 2006 - 17:31

Après de longs mois de recherche et un travail acharné nos équipes de recherche ont réussi à intègrer les accents dans les fichiers * . xml

Bref tout cela pour dire que le nouvel exe est disponible sur http://freecry.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transgalactique.free.fr
Filjouat
Invité

MessageSujet: Re: version 1.2 avec accent   Sam 26 Aoû 2006 - 18:30

Je viens d´acquérir ce jeux au potentiel énorme et je n´en suis pas déçu pour le moment ! Bon j´ai donc la version française que j´ai patché avec la version 1.2 de paradox j´ai également télécharger ta version (freecry) pour la 1.2 cependant tout à l´heure alors qu´un de mes vaisseaux arrivé proche d´une anomalie de l´espace le texte qui a finit par apparaitre ressemblé à @A des trucs imcompréhenssible je crois que c´est due aux accent d´aprés ce que j´ai pu lire comme lors de ton dernier poste tu semble dire que tu as résolut le probléme j´aurais aimé avoir un coup de pouce pour m´en sortir peut etre n´ais je pas fé un truc comme il faut en faite simplement j´ai remplacé (aprés les avoir save) les fichiers data , mod et screen de ta version et c´est tout j´ai également vérifié que les fichier.xml anomalies étaient bien ANSI et pas utf-8 comme tu le dis quelques part cependant cela n´a rien changé peut etre dois effacer d´autres fichier car j´ai peut etre des doublons.....?!
Filjouat
Invité

MessageSujet: Re: version 1.2 avec accent   Sam 26 Aoû 2006 - 18:34

je me permets également de faire remarqué que dans les fichiers .xml anomalies sur la premiere ligne de code il est marqué : ?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>

utf-8 faut il changé ça en ANSI ? d'aprés ce que j'ai compris c'est seulement aprs dans fichier -enregistrer sous et seulement là dans le cadre inférieur qu'il faut changer utf-8 en Ansi si c'est le cas ?!

Est il normale donc que sur la premiére ligne de code il y est utf-8 ?
freecry
Administrateur

MessageSujet: Re: version 1.2 avec accent   Sam 26 Aoû 2006 - 18:52

Filjouat a écrit:
je me permets également de faire remarqué que dans les fichiers .xml anomalies sur la premiere ligne de code il est marqué : ?xml version="1.0" encoding="utf-8" ?>

utf-8 faut il changé ça en ANSI ? d'aprés ce que j'ai compris c'est seulement aprs dans fichier -enregistrer sous et seulement là dans le cadre inférieur qu'il faut changer utf-8 en Ansi si c'est le cas ?!

Est il normale donc que sur la premiére ligne de code il y est utf-8 ?

non on n'est pas obligé de changer l'utf-8 dans le texte du fichier il faut enregister sous et codage ANSI et cela suffit

Oui et non pour la première ligne
oui car c'est tiré directement de l'anglais et non la première ligne pour la version française aurait du être du type :
?xml version="1.0" encoding="windows-1252" ?
sans oublié les signes inférieur et supérieur au début et à la fin
Voir le profil de l'utilisateur http://transgalactique.free.fr
Filjouat
Invité

MessageSujet: Re: version 1.2 avec accent   Sam 26 Aoû 2006 - 20:18

Crois tu que cela peux etre la solution à mon pb de symbole étrange à la place des accents ?
Je vais revérifié mais il me semble bien que dans ta version 1.2 quand je fais modifié le fichier .xml anomalies la premiére ligne de texte est bel et bien utf-8 et pas windows-1252 est ce normale ?
Je ne peux vérifié je suis au taf .....
Merci bcp bcp d'avoir pris un peu de ton temps pour répondre c'est extremement sympa !
Merci !

ps: la version que j'ai télécharger provené de ton site partie download version 1.2
Filjouat
Invité

MessageSujet: Re: version 1.2 avec accent   Sam 26 Aoû 2006 - 20:19

Tous les fichier .xml doivent ils avoir comme premiére ligne de code le fameux windows-1252 ?
Peace Phoenix
Ministre

MessageSujet: Re: version 1.2 avec accent   Sam 26 Aoû 2006 - 22:51

Filjouat a écrit:
Je viens d´acquérir ce jeux au potentiel énorme et je n´en suis pas déçu pour le moment ! Bon j´ai donc la version française que j´ai patché avec la version 1.2 de paradox j´ai également télécharger ta version (freecry) pour la 1.2 cependant tout à l´heure alors qu´un de mes vaisseaux arrivé proche d´une anomalie de l´espace le texte qui a finit par apparaitre ressemblé à @A des trucs imcompréhenssible je crois que c´est due aux accent d´aprés ce que j´ai pu lire comme lors de ton dernier poste tu semble dire que tu as résolut le probléme j´aurais aimé avoir un coup de pouce pour m´en sortir peut etre n´ais je pas fé un truc comme il faut en faite simplement j´ai remplacé (aprés les avoir save) les fichiers data , mod et screen de ta version et c´est tout j´ai également vérifié que les fichier.xml anomalies étaient bien ANSI et pas utf-8 comme tu le dis quelques part cependant cela n´a rien changé peut etre dois effacer d´autres fichier car j´ai peut etre des doublons.....?!
Attention, la version de Freecry consiste à mettre en français les fichier qui sont dans le répertoire english. Alors que la version officielle (celle de Paradox) consiste à avoir les fichiers français dans le répertoire french.

Pour résumer, tu n'utilise pas la version de Freecry. Pour le faire, il faudrait:
- changer la valeur de la clé de registre "langaguag" pour lui dire de lire les fichiers dans le répertoire french
- ou copier les fichier de english (qui sont en français suite au patch freecry) dans le répertoire french.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: version 1.2 avec accent   Aujourd'hui à 0:43

version 1.2 avec accent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1