Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Rapport d'erreurs

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lannes
Sujet



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/07/2006

Rapport d'erreurs Empty
MessageSujet: Rapport d'erreurs   Rapport d'erreurs Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 12:27

voila j'ouvre un petit post pour ceux qui veulent donner un petit coup de main a freecry pour ameliorer encors son oeuvre , sisi c'est possible je vous le jure Wink

-dans le panneau ou l'on donne les ordres aux vaisseaux ( garder , explorer ,patrouiller etc ) , le bouton correspondant au raccourci clavier W est appelé survivre auto alors que sa fonction est d'envoyer le vaisseau analyser toutes les anomalies reperées sur la carte .Dans la version officielle il est appelé inspection auto il me semble ,si on ne veut pas "copier" on peut l'appeler analyse auto ce qui a mon avis portera moins a confusion qu'entre inspection et exploration de la version officielle.

-dans l'ecran de personnalisation de civilisation au lancement d'une nouvelle partie , dans la partie sur le bouton pour choisir la couleur de la structure des vaisseaux nommer "ossature" le texte depasse allegrement ne laissant apparaitre que "OSSA" . Aucune idée de comment regler le problème personnellement Laughing

voila pour un tout petit debut , ceci dit j'ignore si freecry veut toujours travailler sur sa version ou si avec la sortie de la traduction ( horrible ) officielle il va la laisser tomber affraid
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Rapport d'erreurs Empty
MessageSujet: Re: Rapport d'erreurs   Rapport d'erreurs Icon_minitimeMer 26 Juil 2006 - 13:30

Si si je l'améliorer mais après les vacances et après la modification de la version officielle ...

Pour ossa c'est pas compliqué c'est une modifs dans un des fichiers dxpack déja effectué(normalement dans ma version dans le repertoire screens)
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
 
Rapport d'erreurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de bug

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Dread Lord :: Traduction-
Sauter vers: