Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Beug: The product appears to be validated but the machine SID doesn't match. Try deleting the file C and re-activating.

Aller en bas 
AuteurMessage
math56690
Sujet



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/06/2013

Beug: The product appears to be validated but the machine SID doesn't match. Try deleting the file C and re-activating. Empty
MessageSujet: Beug: The product appears to be validated but the machine SID doesn't match. Try deleting the file C and re-activating.   Beug: The product appears to be validated but the machine SID doesn't match. Try deleting the file C and re-activating. Icon_minitimeDim 9 Juin 2013 - 16:27

Bonjour à toutes et à tous,
J'ai un problème avec sins of a solar empire, j'ai donc cherché le site officiel français pour trouver réponse, cependant le site a été supprimé, il ne reste donc que le site officiel américain, comme je suis pas fort dans les langues, je cherche un autre forum français ou trouver de l'aide sur ce jeu. J'ai vue que se forum n'est plus très actif mais je tente ma chance quand même.
Alors voila, j'ai acheté Sins of a Solar Empire, première version dans un Leclerc, je l'ai installer sur mon ordinateur, jouer au jeu avec impulse, bref tout fonctionnait correctement, ensuite une mise à jour est arrivé, impulse se transforme en GameStopApp.
C'est à ce moment la ou j'ai ouvert pour la première fois GameStop que j'ai vue des mises à jours disponibles pour SoaSE (Sins of a Solar Empire) les mises à jour pour "Entrenchment" et "Diplomacy", je l'ai est télécharger --> installer, bref nickel quoi.
Le problème arrive la:
Une fois les mises à jours terminées, lorsque j'essaie de jouer au jeu et donc d'ouvrir SoaSE, par le launcher, via GameStop ou par le lancement direct du jeu, aucun des trois ne fonctionnes, un encadré s'ouvre avec écrit à l'intérieur:

_________________________________________________________________
|Sins of a Solar Empire
|------------------------------------------------------------------------------------------------|
|
| The product appears to be validated but the machine SID doesn't match.
| Try deleting the file C and re-activating.
|
|________________________________________________________________

Traduction de Reverso.net:
Le produit semble être validé, mais la machine SID ne correspond pas. Essayez de supprimer le fichier(dossier) C et la réactivation.

Je n'est pas compris la phrase entière, lol
Je ne sais pas ce que je dois faire, supprimer quel fichier, j'ai cru comprendre sur les autres forums que c'est la licence qui doit être supprimer, je l'ai fais mais rien n'y change, j'ai donc remis la licence dans le dossier SoaSE

Pour info:
J'ai un windows 7

J'espère avoir été clair et précis dans mes explications,

Confraternellement, mathieu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Beug: The product appears to be validated but the machine SID doesn't match. Try deleting the file C and re-activating.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Sins of a Solar Empire :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: