Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bonjour, moi c'est Atlantis

Aller en bas 
AuteurMessage
Atlantis089
Sujet



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/12/2012

Bonjour, moi c'est Atlantis Empty
MessageSujet: Bonjour, moi c'est Atlantis   Bonjour, moi c'est Atlantis Icon_minitimeVen 14 Déc 2012 - 23:24

Bonjour bonjour,

Je me présente, Atlantis, je suis du Sud-Est

Aujourd'hui il pleut et on s'en prend plein la tronche No

Sinon, gros joueur devant l'éternel, mon temps consacré à mon passe temps favori n'est malheureusement plus le même qu'il y a quelques années, mais bon, on trouve toujours une heure ou deux cheers

Je suis un joueur multi-supports, pas de discrimination, PC / consoles de salon / consoles portables, tout me convient du moment que le jeu est bien.

Mes styles de jeu ? RPG, stratégie, gestion, action aventure, un peu de tout quoi, mais grosses préférences pour RPG et stratégie.

Mon inscription est dû essentiellement au fait que Sins of Rébellion ne dispose pas de vf de base, donc me voilà pour pouvoir obtenir une traduction de mon petit jeu chéri et suivre l'évolution des autres traductions.

Par contre, je suis une quiche en traduction, donc malheureusement je ne pourrai que profiter du travail gigantesque des autres, et pour cela je les en remercie chaudement I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour, moi c'est Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour...
» Bonjour
» Bonjour
» le bonjour d'un ours
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Présentation-
Sauter vers: