Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 chose étrange

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mondipremier
Sujet



Nombre de messages : 7
Age : 42
Date d'inscription : 29/02/2008

chose étrange Empty
MessageSujet: chose étrange   chose étrange Icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 19:23

Voila je vous explique.

Je viens d'investir dans sins of solar empire trinity, en anglais, bon jusque là tout vas bien^^
En revanche, j'ai réussi a trouvé, par des moyens détournée, la version en français, et chose curieuse, j'ai essayé de mètre les fichier french dans le dossier string, et ben sa na donnée aucun résultat, toujours en english.
Du coup j'ai installé ma version française, tout en y incluant mon serial obtenu avec la version english, et là impec tout est en français.
Du coup sa m'amène a vous proposer les fameux fichier du dossier string que j'ai en français, on ne sais jamais sa peu vous aider pour la traduction de trinity.


Sur ce bonne soirée.



Mondi
Revenir en haut Aller en bas
Mowen
Citoyen



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

chose étrange Empty
MessageSujet: Re: chose étrange   chose étrange Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:26

C'est très gentil de proposer ta traduction. Mais celles que tu trouveras sur ce site sont déjà bien finalisées et sont utilisées par la plupart des joueurs de SoaSE francophones.

Revenir en haut Aller en bas
 
chose étrange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Sins of a Solar Empire :: traduction-
Sauter vers: