Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 help me

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chayasar
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010

help me Empty
MessageSujet: help me   help me Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 17:53

Salut a tous

J'ai acheté SoaSE une ou deux semaines apres sa sortie au USA ( trop impatiens Razz ) une fois rentré en france j'instale le jeux sur mon pc tout vas bien sa tourne fin bon ^^
mais il y a 3 semaines je me suis rendu compte que un patch de traduction en français existait je me suis renseigné et il s'avère que pour cela il fallait une certaine mise a jours du jeux en question c'est la que tout commence a devenir étrange

j'instale Impulse pour download la mise a jour et la surprise on me demende un serial number...... je cherche partout >> dans mon training manual, dans la boite sur la boite su le cd vous imaginé a peut pret Wink ^^ rien y fait je ne trouve aucun code d'identification :'( donc si quelqu'un pouvais m'aider j'en serais extremement reconnaissant =)

hormis cela un autre probleme me trouble cela fait quelque temps que j'observe les mod et certain sont vraiment pas mal bon jcommence par le petit mod " X10 " et la surprise je ne trouve aucun dossier nommé "mod" dans le répertoire du jeux je me renseigne partout et rien a faire donc bon j'ajoute le dossier "mod" a la main et met le dossier "X10" dedans et lance le jeux tout se lance normalement et la je cherche un moyen de l'activé (car ne marche pas de base) fin en bref je n'ais aucun moyen de jouer sur un mod et cela est un peut dérangeant :'(

Merci d'avance et bonne journée/soirée/nuit a vous

Amicalement et respectueusement Chayasar
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

help me Empty
MessageSujet: Re: help me   help me Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 8:11

Le sérial est celui que impulse t'a envoyé par mail lors de ton achat

Pour la version boite il doit être sur le manuel du moins je crois. Je n'ai que la version électronique.

Pour le répertoire mod il est par défaut sous XP
C:Documents and SettingsAdministrateur.SPECMEDIAXPBYJELocal SettingsApplication DataIronclad Games
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
chayasar
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/06/2010

help me Empty
MessageSujet: Re: help me   help me Icon_minitimeMar 8 Juin 2010 - 18:39

bonjour tout d'abors merci de votre vitesse de réponce =)

pour le répertoir mod par default car en effet c'est la qu'il se trouve sur mon ordi

par contre si le sérial est inscrit sur mon manuel alors dans se cas la il l'est a l'encre invisible Wink ^^ donc je suis toujours a se recherche ( en mode trouver Charlie ) xD

merci
Chayasar
Revenir en haut Aller en bas
Arkyryn
Citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/05/2010

help me Empty
MessageSujet: Re: help me   help me Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 15:43

Salut


j'ai moi aussi une version boîte du jeu (j'ai une version numérique des 2 extensions par contre)

j'ai une édition collector donc je ne sais pas si le serial se trouve au même endroit pour toi mais il se trouve au dessus de l'emplacement de rangement des DVD/CD (oui y'a le CD de la bande originale du jeu dans l'édition collector)

j'espère que a pourra t'être utile (mais je doute, si c'était là, tu l'aurai trouvé déjà)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help me Empty
MessageSujet: Re: help me   help me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help me
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Sins of a Solar Empire :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: