Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sins of a Solar Empire - Trinity

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xanax
Citoyen



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/04/2010

Sins of a Solar Empire - Trinity Empty
MessageSujet: Sins of a Solar Empire - Trinity   Sins of a Solar Empire - Trinity Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 20:07

Bonjour à tous.

Voilà, l'extension Trinity étant sortie, je voulais savoir si vous envisagiez de la traduire ?

Ou alors, peut-être dois-je installer le patch Diplomacy 1.011 (qui fonctionnerait quand même avec Trinity) ?

Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Sins of a Solar Empire - Trinity Empty
MessageSujet: Re: Sins of a Solar Empire - Trinity   Sins of a Solar Empire - Trinity Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 8:22

Non trinity ne sera pas traduit en tout cas ici.
Ceci dit normalement si trinity = sins + les 2 add-on (entrechment et diplomacy) alors il doit être possible d'adapter les traductions.
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Mowen
Citoyen



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Sins of a Solar Empire - Trinity Empty
MessageSujet: Re: Sins of a Solar Empire - Trinity   Sins of a Solar Empire - Trinity Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 17:13

Pour traduire Trinity, il faut le patcher en version 1.011 sur Impulse.
Ensuite installer les différentes traductions françaises de transgalactique en suivant l'ordre:
- SoaSE 1.18
- Entrenchment 1.04
- Diplomacy 1.011

Attention: il semble que les dernières versions pour SoaSE et Entrechment sur Transgalactique ne soient pas à jour et cela pourrait faire planter le jeu. Mais si on utilise uniquement Diplomacy, alors ça passera.
On peut aussi n'installer que la traduction de Diplomacy et garder les deux autres en anglais pour éviter les bugs.
Revenir en haut Aller en bas
olvini3
Sujet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

Sins of a Solar Empire - Trinity Empty
MessageSujet: Re: Sins of a Solar Empire - Trinity   Sins of a Solar Empire - Trinity Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:39

Bonjour, bon je sais, télécharger SOASE c'est mal mais j'aime tellement ce jeu !!!
Je recherche les patchs requis pour les traductions du jeu et de ses 2 add-ons, svp.
Comme je n'ai pas une bonne clé pour Impulse... Sad

(PS : J'ai Trinity)
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Sins of a Solar Empire - Trinity Empty
MessageSujet: Re: Sins of a Solar Empire - Trinity   Sins of a Solar Empire - Trinity Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 21:18

Oui c'est très mal Very Happy
Le soucis c'est que nous n'avons pas eue le temps de traduire la 1.0 juste la 1.1 je te mets le lien de celle ci
http://transgalactique.free.fr/telesins.html

Ps pardon pour le temps de latence Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
olvini3
Sujet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

Sins of a Solar Empire - Trinity Empty
MessageSujet: Re: Sins of a Solar Empire - Trinity   Sins of a Solar Empire - Trinity Icon_minitimeMar 27 Avr 2010 - 22:31

Pas grave mais ce que je recherchais, c'étaient les patchs et non les traductions car Je n'ai pas une bonne clé pour Impulse Sad
Revenir en haut Aller en bas
Mowen
Citoyen



Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/02/2008

Sins of a Solar Empire - Trinity Empty
MessageSujet: Re: Sins of a Solar Empire - Trinity   Sins of a Solar Empire - Trinity Icon_minitimeMer 28 Avr 2010 - 14:49

Le dernier patch installable sans passer par Impulse est la version 1.05. Mais depuis lors le jeu a beaucoup progressé. Et il est obligatoire de passer par Impulse pour patcher les deux extensions.

Bref achète le jeu c'est plus simple Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
olvini3
Sujet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

Sins of a Solar Empire - Trinity Empty
MessageSujet: Re: Sins of a Solar Empire - Trinity   Sins of a Solar Empire - Trinity Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:15

Passe-moi l'argent alors ?
Je suis mineur (14 ans) et j'ai déjà tout dépensé pour passer d'un PC préhistorique à un PC neuf mais je ne savais pas que Diplomacy était sortie...
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Sins of a Solar Empire - Trinity Empty
MessageSujet: Re: Sins of a Solar Empire - Trinity   Sins of a Solar Empire - Trinity Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 11:45

Hop hop
Rappel :
- transgalactique n'est pas un site de patch (crack)
Nous n'avons qu'une seule et unique ambition la traduction des jeux Stardock.

- la traduction d'un jeu est + ou - une violation du copyright. Stardock et les éditeurs français de ces jeux tolèrent ce site et je souhaite que cela continu.

Donc SVP éviter le sujet crack

Merci

Cependant personnellement je comprends ta position olvini3 mais malheureusement ici on ne peux t'aider
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
olvini3
Sujet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/10/2009

Sins of a Solar Empire - Trinity Empty
MessageSujet: Re: Sins of a Solar Empire - Trinity   Sins of a Solar Empire - Trinity Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 23:21

Mince... Merci quand mêm freecry^^
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Sujet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Sins of a Solar Empire - Trinity Empty
MessageSujet: Re: Sins of a Solar Empire - Trinity   Sins of a Solar Empire - Trinity Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 17:17

Bon moi j'ai acheté SOASE Trinity en version intégralement française (et oui ça existe maintenant).

Par contre le jeux est en version 1.00, alors quand j'essaye de le mettre à jour en version 1.01 via impulse après avoir téléchargé environ 250 MO, il me repasse toutes les vidéos d'intro et les sons en anglais.

Y'a pas moyen d'avoir un simple petit patch passant de 1.00 à 1.01 Trinity sans qu'il me remplace toutes les vidéos française en anglais ?

EDIT : bon je suis allé voir sur le forum de Impulse et c'est le même problème pour tout ceux qui ont acheté Trinity en FR : http://forums.impulsedriven.com/378243/page/2/#replies

Et aucune réponse de leur part...


Dernière édition par DamonYa le Ven 20 Aoû 2010 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DamonYa
Sujet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2009

Sins of a Solar Empire - Trinity Empty
MessageSujet: Re: Sins of a Solar Empire - Trinity   Sins of a Solar Empire - Trinity Icon_minitimeVen 20 Aoû 2010 - 18:41

DamonYa a écrit:
Bon moi j'ai acheté SOASE Trinity en version intégralement française (et oui ça existe maintenant).

Par contre le jeux est en version 1.00, alors quand j'essaye de le mettre à jour en version 1.01 via impulse après avoir téléchargé environ 250 MO, il me repasse toutes les vidéos d'intro en anglais.

Y'a pas moyen d'avoir un simple petit patch passant de 1.00 à 1.01 Trinity sans qu'il me remplace toutes les vidéos française en anglais ?

EDIT : bon je suis allé voir sur le forum de Impulse et c'est le même problème pour tout ceux qui ont acheté Trinity en FR : http://forums.impulsedriven.com/378243/page/2/#replies

Et aucune réponse de leur part...

Bon la solution qui semble bien marcher est de :
1- télécharger donc via impulse leur 275Mo de patch 1.01,
2- d'explorer le CD du jeux, d'aller dans la version française (nécessite d'utiliser 7zip) et de copier-coller tous les fichiers contenus dans les dossiers Sounds et Movies à l'endroit où vous avez installé SOASE Trinity. Attention, il y en a aussi dans les dossiers Entrenchment et Diplomacy. Remplacez-les tous (overwrite)
3- télécharger le patch de traduction FR Diplomacy 1.01 de Transgalactic afin de parfaire la traduction de tous les textes. En effet, même les textes du patch 1.01 Impulse n'ont pas été traduit (ou très mal)

Voilà, normalement (du moins de ce que j'ai testé) tout redevient impec et vous avez bien la dernière version de Trinity en français. Vous pouvez donc enfin jouer en Multijoueur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sins of a Solar Empire - Trinity Empty
MessageSujet: Re: Sins of a Solar Empire - Trinity   Sins of a Solar Empire - Trinity Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sins of a Solar Empire - Trinity
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sins of the solar empire
» Site officiel français Sins of a Solar Empire
» "RP" sur Sins of a solar empire
» Traduction du SOLAR SINS (7 DEADLY SINS MODULE) ver 2.0 RELEASED
» sinsof a solar empire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Sins of a Solar Empire :: traduction-
Sauter vers: