AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eternien
Citoyen

MessageSujet: Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous   Sam 22 Juil 2006 - 15:55

YOUPLA BOUM

N'ayez pas peur amis de la Terre car je suis un alien venus (enfin je me suis crashé plutot) en amis.
Explorant le cyberespace depuis maintenant 6 longues années, je vogue de forum en site et de site en salon de discution, toujours à l'affut de nouvelles interressante ou simplement perdus dans un coin reculé du net.
Eternien (le drôle de type qui vous parle, enfin qui écrit) errait justement une nuit sur le Ô combien anarchique site de jeuxvideo.com, il ne savait pas trop quoi faire alors il est aller prendre des nouvelles du jeux Galactic Civilization II, c'est ainsi qu'il apprit que la VF était sortit toute buggé, qu'un add-on était en préparation et qu'il existait un petit forum d'irreductible fans de jeux 4X (et principalement GalCiv II)
C'est ainsi que Eternien décidas de s'amenager un petit squatte dans cet humble forum... geek
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur

MessageSujet: Re: Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous   Sam 22 Juil 2006 - 16:25

Bienvenu gentil alien et bon squatt .
Tu verras il y a pas mal de place et surtout ce petit forum n'est pas ordonné on y trouve des anomalies et des trou de vers mais qu'est ce que je dis moi Rolling Eyes

Tiens ça me fait penser que je connaissez un plutonien moi ... il s'appele NOXX.
Voir le profil de l'utilisateur http://transgalactique.free.fr
aura z
Citoyen

MessageSujet: Re: Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous   Dim 23 Juil 2006 - 15:39

Paix et prosperite Ami de l'Espace cyclops
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous   Aujourd'hui à 0:48

Gloulouglou voilou l'extraterrestre fous
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1