Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 arbre technologique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aura z
Citoyen
aura z


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 20/07/2006

arbre technologique Empty
MessageSujet: arbre technologique   arbre technologique Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 13:28

Comment ouvrir le fichier contenant l'arbre de recherche en français ?
J'ai chercher hier dans tout les fichiers mais je ne l'ai pas trouvé j'arrive à ouvrir celui en anglais mais pas la VF.

J'adore ce jeu mais je trouve que l'arbre est un peu limite tres linéaire, j'aimerais l'étoffé un peu surtout au niveau armement, je trouve que c'est dommage que les armes soient si peu differencier. L'idéal serait de reprendre l'arbre technologique de Master of orion 2 et de le transposer scratch
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

arbre technologique Empty
MessageSujet: Re: arbre technologique   arbre technologique Icon_minitimeSam 22 Juil 2006 - 15:33

C'est le problème de la VF le fichier a été écrit sur une seule ligne.
Ce qui fait que c'est illisible Twisted Evil
Donc il faut que soit
- tu prends ma trad et tu joues avec l'arbre non officiel
- tu te prends la version originale et tu te tapes tous les retour à la ligne...

Ps: je vais essayer de m'y coller mais pas avant mercredi....
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
aura z
Citoyen
aura z


Nombre de messages : 28
Age : 47
Date d'inscription : 20/07/2006

arbre technologique Empty
MessageSujet: Re: arbre technologique   arbre technologique Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 15:45

C'est sympa de jeter un oeil cyclops

j'ai zieuter un peu aussi les fameux fichier xml j'ai compris comment ajouter des tech ainsi que des armes ( c'est tout con en fait leur system de fichier) mais le blem c'est que je n'arrive pas à modifier c'est saleter de fichier même avec word en mode xml : j'ai toujours la même erreur manque balise .... je sais plus quoi

J'ai installer ta trad (c'est bien la V1.2 qui est en dl ici) par contre l'arbre aà moins que je n'ai pas fait attention je n'ai pas vu de changement ???? Je peux le pecher où ?
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

arbre technologique Empty
MessageSujet: Re: arbre technologique   arbre technologique Icon_minitimeDim 23 Juil 2006 - 17:10

Ma trad de l'arbre technologique est ICI dans l'écran download. il suffit de lancer l'exe dans le répertoire que tu veux et de récupérer les fichiers . Attention il n'y a pas d'accent du moins pas encore
Je travailles sur une version qui collerait plus à la version officielle mais il va me falloir un peu de temps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Contenu sponsorisé





arbre technologique Empty
MessageSujet: Re: arbre technologique   arbre technologique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
arbre technologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une question sur l'arbre de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Mods-
Sauter vers: