Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Problème après le patch

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Niebelug
Sujet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2009

Problème après le patch Empty
MessageSujet: Problème après le patch   Problème après le patch Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 16:11

Bonjour j'ai eu GalCiv 2 ultimate édition j'ai installé tout d'abord le patch français pour dreadlords (après plusieurs heures de galère) alors quand je fait nouveau jeu tout va bien je peux jouer mais quand je fais campagne je retourne sous windows et on me dit que l'application a rencontrée un probleme mais avant de mettre le patch j'ai essayer en anglais et la campagne marchais bien.

Alors vous pouvez m'aider??

Merçi
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Problème après le patch Empty
MessageSujet: Re: Problème après le patch   Problème après le patch Icon_minitimeMer 28 Jan 2009 - 20:50

Je ne connais pas l'ultimate édition Crying or Very sad
Par contre as tu fait une mise à jour via impulse et installé le dernier patch de traduction ?

Sans quoi au lieu d'installer le patch en auto installe le dans un répertoire temp et fais l'installation à la main en repérant les différents fichiers à installer
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Niebelug
Sujet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2009

Problème après le patch Empty
MessageSujet: Re: Problème après le patch   Problème après le patch Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:19

Attends je dois avoir fait une erreur quelque part parce que j'ai réussi a faire marcher la campagne en français pour twilight of arnor.Donc je vais ressayer et voir si ça fonctionne pour les autres extensions
Revenir en haut Aller en bas
Niebelug
Sujet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2009

Problème après le patch Empty
MessageSujet: Re: Problème après le patch   Problème après le patch Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:31

Alléluia ça marche merçi de ton aide( Laughing )Non je rigole c'est pas grave j'ai su me débrouiller (qu'est ce que je suis intelligent Twisted Evil) en fait j'ai pris les fichieers de la campagne de DA et dreadlords présent dans le patch de twillight of arnor et ça marche.C'est bizarre mais bon du moment que je peux jouer. drunken
oula il se fait tard moi je vais faire Sleep
Allez salut
Revenir en haut Aller en bas
Niebelug
Sujet



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2009

Problème après le patch Empty
MessageSujet: Re: Problème après le patch   Problème après le patch Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 1:33

Mince j'ai fait un double post tampis (ca te fera de la lecture en plus tongue )

edit freecry : le vil admin a frappé et a supprimé le doublon Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème après le patch Empty
MessageSujet: Re: Problème après le patch   Problème après le patch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème après le patch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme rencontré après de l'installation de la traduction!
» cherche patch v1.5 gacv2 patch 2.0 da et 2.02 pour ta
» Demande : Patch trad fr v1
» Patch 1.04
» Patch 1.1 : ChangeLog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Dread Lord :: Traduction-
Sauter vers: