AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 fortifications mark et commerce

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
shadok
Sujet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: fortifications mark et commerce   Jeu 1 Jan 2009 - 17:55

bonjour et tout d'abord merci pour se travaille de traduction.


je débute donc dans ce jeu, en mode cmapagne, j'ai lu les deux guides les tutos videos.
j'en suis à la 3 ou 4 mission avec les dread lords pour la première fois (rude d'ailleurs!!).

apparement en mode campagne on n'as pas accés à la totalité des technologies? j'ai lu ca dans un guide et il est vrai qu'ils me manque des choses dans mon arbre.


par exemple le jeu nous dit souvent 'aprés espionage) de considérer les choix techno de l'ennemi et d'orienter les siens en fonction.
du coup j'imagine que dans les parties solo si l'ennemi devellope le rayon nous en contrecare avec les bouclier anti-rayon...pareil pou missiles--ai je bien compris le principe ou pas?
mais dans la campagne je n'ai unuiquement les armes à rayons j'ai l'impression et les théories du blindage et de l'écran donc l'orientation est assez limité ma foi non? le blindage en rouge sert pour contrecarer les mass drivers (en rouge aussi)?

ma question concerne les fortifications mark (en mauve aussi de la me^me couleur en tout cas) cela sert à quoi? j'ai pas compris et le petit guide est assez peu locasse à ce sujet, indispensable pour la constrcution de certains vaisseaux ? j'ai pas l'impression

je n'arrive pas du tout à commercer qu'est ce que j'oublie? ou encore le mode campagne pas de com? le jeu me dit que je doit avoir le traduteur (c'est bon) et le commerce absent ou trés bien caché dans mon arbre...du coup pas de cargos et une économie faible.


edit: aprés une autre mission les armes à missiles et canons sont dispo du coup je comprend mieux la notion d'adaptation, le commerce et avec les cargos dés le début.
les fortifications mark sont pour les bases stellaires only.


Question dans la gestion colonie, des bonus en forme de goute d'eau sont parfois présent dit pour augmenter l'adhésion il faut y construire des eula.com?

Question sinon comment battre les dread lords, un niveau haut de technologies permet d'être plus fort ou l'on reste moins puissants de toute facon? quelle à était votre tactique en général dan sle mode campagne, se develloper et attaquer ou attaquer dés le début?

Question j'aime comme premier batiment acheté une ferme pour augmenter ma natalité et devenir rentable p^lus vite hors le guide nous dit de les créer en dernier pour seulement augmenter le max de pop...sans considération pour le taux des naissance. quel est votre tactique? une ferme représente vraiment un gain significatif (en nombre de tour) jusqu'à l"équilibre financier?




voilà à ceux qui voudront bien me répondre.
merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadok
Sujet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: fortifications mark et commerce   Sam 3 Jan 2009 - 13:47

re

alors je vais poursuivre en attendant que quelqu'un passe.

je suis à la mission ou je doit battre les DL (rapidement me dit le jeu) ils sont tout en haut à gauche c'est la seconde mission ou j'ai a faire avec eux...et je n'y arrive pas du tout.

Question déjà j'ai l'impression de dépenser trop au début du jeu...
j'achète tout mes colonisateurs, vu à la vitesse de colonisation de l'ia pas trop le choix...
et j'achète en général l'astroport et une usine (j'ai arrette le fermage pas assez de sous) mais je finis tout le temps dans le rouge, je me tiens au niveau économique en vendant mes recherches techno à deux civilizations qui ne sont pas dans mon équipe (il me donnent bcp plus de sous que les coéquipiers).
que faire alors laisser le temps passer sans faire d'achat?

Question j'arrive donc à me faire un place avec cette méthode, et coloniser 7 planètes dans les 10 premiers tours. c'est trop ou pas?

aprés le début du jeu; j'ai essayé deux techniques:
attendre d'avoir une techno suffisante pour affronter mon ennemi dans l'espace ce qui est TRES long et du coup les DL ont des dizaines de vaisseaux (qd même plus fort que moi, je sacrifer un de mes plus gros vaisseau par formation pour en tuer une frégat ou un defenseur ennemi). Et du coup j'en arrive jamais au bout, DL avec 4 planètes en reconstruit à la volèe.
attaquer dés la colonisation faites, cad faire des vaisseaux de transports et ammener mes trouppes vers les planètes ennemi, mais aucun des ces transport arrive à destination en général, il y a toujours un vaisseaux DL qui me powned...et de toute facon je toute que mes homme une fois sur la planètes arrivent à la capturer.

voilà donc ca fait deux jours que je suis sur cette mission et je commence à désespérer, donc si vous aviez des conseils solutions à m'apporter ca me plairais bien...

Question et en essayant la première technique j'ai pu laisser du temps passé et je me suis apercu qu'avec l'augmentation de ma pop sur mes planètes mon adhésion baisser bcp, je construit pourtant deux centres multimédias par planète, aprés un certains niveau de pop il en faut plus? (pour l'exemple une planète avec 18M de personnes est à moins de 60% avec deux centres multimédias(améliorées au max que je puisse techno au même niveau que les fermages), est un pb de gouvernement je suis une république ca ne suffit plus?


merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
shadok
Sujet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: fortifications mark et commerce   Mar 6 Jan 2009 - 18:56

personne ne souhaite me répondre sur cet board?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freecry
Administrateur


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: fortifications mark et commerce   Jeu 8 Jan 2009 - 0:46

Ben normalement c'est jlb le spécialiste de Dread Lord
De plus, pour ma part, ça fait très très longtemps que je n'ai pas joué à DL donc pour éviter de répondre des bêtises je n'ai rien dit Very Happy

- Pour les gouttes d'eau oui je crois
- Pour battre les Dl il n'y a pas 50 solutions il faut les détruire le plus rapidement possible avant qu'ils ne se renforcent.
- pour ma part je construisait d'abord des usines puis des centres commerciaux et astroport si possible.


- Construire des bâtiment qui rapportent au niveau impôt et ne pas coloniser à tous va...
- Pas vraiment de solution si ce n'est foncé dans le tas avec un max de petit vaisseaux ?
- ben c'est là le problème il faut tout le temps être en équilibre et dès fois ça coince ( là non plus j'ai pas vraiment de solution)




DSL pour le temps de réponse mais en ce moment le temps passe un peu trop vite ....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transgalactique.free.fr
shadok
Sujet


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/12/2008

MessageSujet: Re: fortifications mark et commerce   Jeu 8 Jan 2009 - 21:56

ok merci bcp.


en attendant les réponses j'ai tester plusieurs techniques et j'ai enfin fii par y arriver, j'ai d'ailleurs fini le mode compagne de DL.


j'ai donc comme moyen de colonisation adapter mes achats, maintenant je n'achété plus qu'une usine par planète (et encore faut il que ce soit dans les première).
je vais essayer à l'avenir de trouver les sous pour les batiments éco, histoire de tester ta méthode.


du coup j'en suis à la campagne DA, sympa d'etre un drengin et de faire le mal à chaque colonisation...

Question mais j'ai un autre souci, lorsque je creer une base d'extraction je ne voit plus la portée de celle ci? est ce normale dans la mesure ou de toute facon leur emplacement et fixe à cause de la ressource? les bases (pas encore essayé) eco, mili et influence ont toujours cette portée ou pas car cela etait bien pratique je trouvais.

Question la production d'un astéroide est lié à la distance de fret entre lui même et la planète receptrice? j'ai cru remarquer qu'a l'inverse du commerce une longue distance entraine une perte de prod non?

Question pour vous quel est le plus gros changement dans DA (mise à) part l'espionnage etet les astéroides?

en tout cas merci popur tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: fortifications mark et commerce   Aujourd'hui à 23:26

Revenir en haut Aller en bas
 
fortifications mark et commerce
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garou Mark of the wolf : liste des combos/perso
» mark III / sms Jap
» [Overture d'un commerce] L'Etal d'Eden
» Warhammer : Mark Of Chaos
» Traité sur les fortifications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Dread Lord :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: