Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Comment transférer le jeu sur un autre poste non connecté à internet...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
arno592000
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment transférer le jeu sur un autre poste non connecté à internet... Empty
MessageSujet: Comment transférer le jeu sur un autre poste non connecté à internet...   Comment transférer le jeu sur un autre poste non connecté à internet... Icon_minitimeSam 1 Nov 2008 - 22:38

Bonjour à tous,

J'ai acheté le bundle complet de GC2 + ses deux extensions lundi via le site de Stardock.

J'ai téléchargé via Impulse les 3 jeux, et je souhaiterai pouvoir jouer depuis mon portable, qui ne dispose pas de connexion internet.

Si je recopie le contenu du répertoire program files/stardock/galciv2 depuis le poste où j'ai téléchargé sur mon portable, est-ce que je pourrai jouer.

Je ne parle pas du souci d'activation, j'ai bien compris qu'il fallait envoyer une demande par mail pour l'activation sur une autre machine, je parle uniquement de la copie des fichiers.
Revenir en haut Aller en bas
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

Comment transférer le jeu sur un autre poste non connecté à internet... Empty
MessageSujet: Re: Comment transférer le jeu sur un autre poste non connecté à internet...   Comment transférer le jeu sur un autre poste non connecté à internet... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 10:38

Est-ce que ton portable peut-être relié temporairement à Internet?

Car le problème actuellement avec Impulse, est qu'il a besoin de se connecter au moins un fois sur les serveurs de Stardock pour savoir quoi faire avec les archives que tu as récupérées.
Revenir en haut Aller en bas
arno592000
Sujet



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/11/2008

Comment transférer le jeu sur un autre poste non connecté à internet... Empty
MessageSujet: Re: Comment transférer le jeu sur un autre poste non connecté à internet...   Comment transférer le jeu sur un autre poste non connecté à internet... Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 22:43

Malheureusement non, et je pense que c'est bien là le problème...
Revenir en haut Aller en bas
jlb
Sénateur



Nombre de messages : 145
Localisation : Noisy le Grand
Date d'inscription : 13/03/2007

Comment transférer le jeu sur un autre poste non connecté à internet... Empty
MessageSujet: Re: Comment transférer le jeu sur un autre poste non connecté à internet...   Comment transférer le jeu sur un autre poste non connecté à internet... Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 21:40

Salut Arnaud,

Même problème que toi , déja que la manip jouable avec Stardock m'amenait des bugs , là avec Impulse , c'est mort ......
Revenir en haut Aller en bas
http://jlbastronomie.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Comment transférer le jeu sur un autre poste non connecté à internet... Empty
MessageSujet: Re: Comment transférer le jeu sur un autre poste non connecté à internet...   Comment transférer le jeu sur un autre poste non connecté à internet... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment transférer le jeu sur un autre poste non connecté à internet...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Dread Lord :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: