Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Demo dangereuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sergei
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Demo dangereuse Empty
MessageSujet: Demo dangereuse   Demo dangereuse Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:10

Bonjour à tous,
un message pour prévenir d'un éventuel danger à installer la demo de SoaSE. Ce qui m'est arrivé est que la démo a planté windows (xp pro sp2)
Rien de particulièrement inquiétant me direz vous. Mais le fait est que depuis je ne peux plus démarrer ma machine y compris en mode sans échec. Une réparation n'est pas non plus possible avec le CD de windows, la partition est inconnue !!! le formatage semble inéluctable.
Heureusement que j'ai au autre pc (au moins pour écrire ce message).

Dommage, j'avais adoré les Homeworld et Sins of a Solar Empire semblait prometteur.
Suis-je le seul à avoir subit cette mésaventure ?

Sergei
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Demo dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Demo dangereuse   Demo dangereuse Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:26

A ma connaissance oui

Une fois un truc comme ça m'est arrivé en fait c'est le Disque Dur qui avait rendu l'âme

J'espère pour toi que ce n'est pas le cas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
sergei
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Demo dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Demo dangereuse   Demo dangereuse Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 18:30

J'espère aussi. Quelle curieuse coïncidence tout de même.
Je vais m'attaquer à cette réinstallation de windows, je vous tiendrais au courant de l'état de ce disque !
@+
Sergei
Revenir en haut Aller en bas
sergei
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2008

Demo dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Demo dangereuse   Demo dangereuse Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 19:32

Et bien voilà, la re-installation de windows (basique) est terminée, le disque est complètement fonctionnel.
Le cd d'installation de windows était incapable de reconnaître le système de fichiers ntfs du disque, par contre linux le pouvait lui, ce qui m'a permis de récupérer mes données. Le disque n'était donc pas mort.
Je me souviendrais de cette démo, voilà un jeu que je ne suis pas prêt à acheter de sitôt, dommage.
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Demo dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Demo dangereuse   Demo dangereuse Icon_minitimeDim 1 Juin 2008 - 10:24

A mon avis surveille régulièrement ton disque car ça fait comme pour moi.
J'ai du faire en gros 4 à 5 récupérations de disque (facile) avant que je le déclare HS.
Il faudrait que tu fasses un scan avancé de ton disque pour voir si tu as des clusters HS.

Entre les premières récupérations il se passait du temps mais vers la fin dès que le disque était en écriture j'avais des problèmes ...

PS: Je ne pense pas que ce soit la démo au pire tu as un retour sous windows mais pas de problème avec le disque.
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Contenu sponsorisé





Demo dangereuse Empty
MessageSujet: Re: Demo dangereuse   Demo dangereuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demo dangereuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demo de DA (en anglais)
» La démo est sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Sins of a Solar Empire :: Bugs, demandes d'aide-
Sauter vers: