AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Clés absentes dans l'éditeur de cartes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lord_UGO
Citoyen

MessageSujet: Clés absentes dans l'éditeur de cartes   Dim 6 Avr 2008 - 13:26

Bonjour,

Je ne sais si vous avez remarqué mais, dans la fenêtre "Étoiles" de l'éditeur de cartes, on ne peut choisir qu'entre "Étoile aléatoire" et "Étoile aléatoire". Crying or Very sad
De même, dans la fenêtre "Contenu Groupes Planétaires", nous avons, entre autre choix, "Aléatoire - Planètes" ou "Aléatoire - Planètes". re Crying or Very sad
Après quelques recherches j'ai trouvé l'erreur. Il s'agit d'une mauvaise écriture de deux clés. Cela sent le copier/coller sans validation derrière. Very Happy

Il faut aller dans le fichier "GalaxyScenarioDef.galaxyScenarioDef" du dossier "GameInfo'.

En ligne 13 on remarque que la clé "IDSGalaxyScenarioTypeStarRandom" est identique à la ligne 5, alors que le "designName" est "RandomStar" en ligne 4 et "RandomNonGreenStar" en ligne 12.

La même chose pour la clé "IDSGalaxyScenarioTypePlanetRandomTrue" en ligne 122, identique à la clé en ligne 114.
Le "designName" est " RandomTrue" en ligne 113 et "RandomTrueNonIce" en ligne 121.

J'ai corrigé ce fichier mais aussi le fichier "English.str". Il faut en effet ajouter ces deux nouvelles clés afin qu'elles soient actives :

- "IDSGalaxyScenarioTypeStarRandomNonGreenStar" avec comme Value "Étoile aléatoire B-R-J".
- "IDSGalaxyScenarioTypePlanetRandomTrueNonIce" avec comme Value "Aléatoire - Planètes sans glace".

J'ai informé le support de Stardock.
Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur

MessageSujet: Re: Clés absentes dans l'éditeur de cartes   Dim 6 Avr 2008 - 14:07

Ok merci
Je vais attendre le correctif de Stardock avant de le mettre dans le patch fr
Mais je vais corriger mes fichiers de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transgalactique.free.fr

Clés absentes dans l'éditeur de cartes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1