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 Les Advents

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freecry
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MessageSujet: Les Advents   Mar 4 Mar 2008 - 19:26

HISTOIRE


L'histoire des advents commence bien avant celle de l'ordre marchand. Les légendes disent qu'ils sont issus d'un des nombreux peuples décadents qui sont partis chercher, suite aux grandes guerres de l'antiquité, leur voie spirituelle à la périphérie de l'espace connu.

Les Advents, connus aussi sous le nom d'Unité, sont une civilisation très avancée qui mélange les technologies spirituelles, psychique et cybernétiques. L'élitisme est présent partout dans l'Unité, on trouve sa plus grande expression avec la place que prend une haute valeur en capacité psionique. Les silencieux, ce qui ne peuvent pas entrer en communion avec l'esprit de l'Unité, sont exceptionnellement rares et universellement rejetés.

Jusqu'à récemment, les enfants Advents étaient encouragés à développer leurs aptitudes dans tous les domaines et il était naturel, même pour les plus jeunes, d'utiliser des neuroleptiques et des implants artificiels pour augmenter leurs capacités mentales. Ce niveau d'intégration technologique avancé, PsiTech, est largement responsable de l'étrange sens de la collectivité et leurs permet de partager, de façon innée, leurs sentiments et leurs pensées. La navigation, l'interprétation et le modelage de cet océan d'idées sont des techniques très précieuses dans la culture Advent et les personnes qui maîtrisent ces domaines, forment la base de la hiérarchie de l'Unité. Les femmes, grâce à des talents naturels particuliers, dominent les hautes castes. Hautes castes appelées Coalescences.

Quand l'ordre Marchand les expulsa de leur monde natal, cela créa une cicatrice indélébile dans leur psyché. La vengeance et la reprise de leur place dans la galaxie furent gravées, pour les siècles, à venir dans chaque citoyen Advent. Une puissante soif de revanche poussa les Advents à améliorer leurs pratiques, poussant leurs technologies bien plus loin que ce que l'ordre marchand était capable d'imaginer. Pendant les milles années qui suivirent, les Advents utilisèrent toutes ressources à leur disposition pour créer de nouvelles armes et de nouvelles capacités PsiTech plus puissantes. Avec l'épuisement de leurs ressources et un arsenal remanié, le plus gradé des coalescences concentra la volonté de l'Unité et décida qu'il était l'heure de reprendre leur monde natal pour accomplir la prophétie de domination.

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MessageSujet: Re: Les Advents   Jeu 6 Mar 2008 - 20:41

RECHERCHES


  • Arbre Hostilité Advent

    • Energie : Permet d’accéder à l’armement supérieur, à la régénération de l’antimatière et aux technologies boucliers.

    • Ascension : Comprend de nouvelles structures défensives améliorées, des schémas de vaisseaux et des attaques psioniques spéciales.

    • Substance : Contient les recherches conçues pour améliorer l’intégrité de coque, la résistance des armures et la puissance des armes kinétiques Advent.


  • Arbre Harmonie Advent

    • PsiTech : Permet la progression plus rapide de la foi de l'unité par l'amélioration des technologies d'exploitation et planétaire.

    • Perception : Donne les technologie qui étende les connections psychiques et la conscience de l'unité.

    • Matérialisme : Contient les technologies de colonisation planétaire, progrès d'extraction de ressources et de commerce en ligne.

Structures Advent

  • Plate-forme rayonnante : 4 puissants émetteurs rayons pour la défense de votre planète et de vos structures. Ce qu'elles n'ont pas en armure elles l'ont en puissance de feu.

  • Hangar de défense : Abritant au choix deux escadrons de chasseurs ou de bombardier. Cette structure sert à la défense dans l'ensemble du puits de gravité une fois qu'elle a été recherchée.

  • Plate-forme de réparations : Ces plates-formes répareront, dans un rayon d'action important, vos vaisseaux et structures endommagés tant que leur réserve d'antimatière ne sera pas épuisée.

  • Inhibiteur de saut phasique : Les advents se sont aperçus que quand ils traversaient les modes des marchands ils étaient fortement ralentis. Reconnaissant leur potentiel, les Advents récupèrent le plus possible de ces appareils sur les mondes marchands qu'ils ont conquis. Une fois débloquée, cette puissante structure ralentira, dans son rayon d'action, le temps de chargement du moteur phasique des vaisseaux ennemis.

  • Rechargeur d'antimatière : Il peut être indispensable de recharger rapidement les réserves d'antimatière des vaisseaux amiraux. Une fois recherchée cette structures fait exactement cela en transférant ses réserves vers celles des vaisseaux amiraux.

  • Moteur Deliverance : C'est le dispositif le plus puissant de l'arsenal Advent, le moteur Deliverance ne peut être construit qu'après d'intenses recherches. Cette arme concentre et amplifie la présence psychique de l'Unité à travers l'espace phasique augmentant fortement leur influence culturelle sur les mondes lointains.
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MessageSujet: Re: Les Advents   Jeu 6 Mar 2008 - 21:45

VAISSEAUX ADVENT

Frégates


  • Navire Chercheur

    • Rôle : Exploration / reconnaissance
    • Bouclier : 425
    • Points de coque : 400
    • Niveau Armure : 2 (type : Légère)
    • Armement principal : 2 Lasers à l'avant
    • Capacité Spéciale : Exploration / Martyr / présence Persistante / saut phasique infaillible
    • Antimatière : Aucune
    • Équipage : 100
      • Dégâts moyens
        • Laser : 3

Description : Le chercheur est un vaisseau d'attaque rapide conçu pour repérer les positions des flottes ennemies et de repartir avant d'être repéré. C'est 2 lasers le rendre capable de combattre des unités légères. Dévoué corps et âmes à l'Unité, les chercheurs n'hésiteront pas à sacrifier une partie de l'équipage pour suivre un ennemi ou à se suicider contre les coques des infidèles.

  • Navire Disciple

    • Rôle : Combat
    • Bouclier : 425
    • Points de coque : 400
    • Niveau Armure : 2 (type : Moyenne)
    • Armement principal : Laser lourd pulsé à l'avant
    • Capacité Spéciale : Vol d'antimatière / Transfert d'antimatière
    • Antimatière : 200
    • Équipage : 75
      • Dégâts moyens
        • Laser : 8
Description : Armé uniquement d'un laser avant, le disciple pourrait sembler faible au premier abord mais cela est trompeur. En se débarrassant des compartiments de l'équipage et en intégrant celui-ci dans ses systèmes, le disciple est agile et mortel. Une fois correctement entrainé et équipé le disciple devient un réservoir d'antimatière pour les vaisseaux les plus puissants de la flotte Unité et durant le même temps un voleur d'antimatière efficace pour l'ennemi. Le disciple est armé par les Advents de basses castes non indispensables et sans talent qui ont prouvé leur soumission à l'unité.

  • Navire Illuminé

    • Rôle : Combat à distance
    • Bouclier : 500
    • Points de coque : 500
    • Niveau Armure : 2 (type : Légère)
    • Armement principal : 3 canons rayon (Proue / Tribord / Bâbord)
    • Capacité Spéciale : Déception
    • Antimatière : Aucune
    • Équipage : 250
      • Dégâts moyens
        • Rayon : 16
Description : L'illuminé est un spectacle effrayant et une preuve de la maîtrise des Advents pour la technologie des rayons. Équipé non pas d'un mais de trois canons rayons, l'illuminé peut rapidement percer boucliers et coques ne laissant que des débris dans son sillage. En dépit d'une faible armure, l'illuminé est capable de survivre grâce à sa capacité d'envoi de fausse image de lui-même. Un adversaire affrontant une cohorte d'illuminé n'est jamais sûr du nombre réel d'ennemis.

  • Navire Purificateur

    • Rôle : Bombardement planétaire
    • Bouclier : 370
    • Points de coque : 480
    • Niveau Armure : 3 (type : Légère)
    • Armement principal : 2 canons lourd plasma à la proue / Faisceau air –sol Kinétique
    • Capacité Spéciale : Aucune
    • Antimatière : Aucune
    • Équipage : 300
      • Dégâts moyens
        • Plasma : 6
        • Planétaire : 20
Description : Pour les humains des mondes marchands, le purificateur ressemble à un oiseau mais à un oiseau que personne ne souhaite apercevoir dans le ciel. Moyennement blindé avec un bouclier léger, le purificateur fait pleuvoir sur les mondes ennemis peu défendu de puissants torrents kinétiques, transformant la planète en champ de ruines. L'équipage des purificateurs est recruté parmi les convertis Advents les plus zélés. Ils se considèrent comme la volonté directe de l'Unité. Bien que peu armé et blindé les purificateurs partiront souvent à l'assaut dans leur hâte de faire justice aux infidèles.

  • Navire de Défense

    • Rôle : Anti Chasseur / Anti Bombardier
    • Bouclier : 620
    • Points de coque : 650
    • Niveau Armure : 3 (type : Lourde)
    • Armement principal : 6 tourelles de lasers pulsant
    • Capacité Spéciale : Aucune
    • Antimatière : Aucune
    • Équipage : 375
      • Dégâts moyens
        • Laser : 22
Description : Bien que conçu pour la défense antiaérienne, le défense aime aussi se mesurer aux frégates et aux croiseurs. Grâce à ses tourelles lasers, le défense est capable de tirer dans toutes les directions. Le défense seul est faible mais utilisé en grand nombre ou comme groupe d'escorte, il devient une force sur la quelle il faut compter, spécialement s'ils servent d'escorte aux vaisseaux amiraux. Les membres d'équipage Avent se sentent plus à l'aise quand ils voient une flotte de défense à leur côté.

  • Missionnaire

    • Rôle : Colonisation
    • Bouclier : 250
    • Points de coque : 950
    • Niveau Armure : 0 (type : Légère)
    • Armement principal : Laser pulsant léger
    • Capacité Spéciale : Coloniser / Équipage d'extracteur
    • Antimatière : 225
    • Équipage : 1100
      • Dégâts moyens
        • Laser : 5
Description : Le missionnaire étend la volonté de l'Unité au travers de la galaxie en colonisant les nouvelles planètes. Les missionnaires ont reçu un entraînement spécial qui leur permet de soumettre les peuples indigènes à la volonté de l'unité. De plus ils embarquent à leur bord des spécialistes capables d'extraire les ressources d'astéroïdes isolés. Comme la plus part des vaisseaux colonisateurs le missionnaire est faiblement armé et faiblement blindé. Il survit aux combats uniquement en les évitant.

Croiseurs


  • Hôte Aeria

    • Rôle : Emport Escadron
    • Bouclier : 125
    • Points de coque : 1150
    • Niveau Armure : 0 (type : Moyenne)
    • Armement principal : Aucun
    • Emport escadron : 1
    • Capacité Spéciale : Aucune
    • Antimatière : 225
    • Équipage : 200
Description : L'hôte Aeria est la réponse Advent au transporteur léger TEC; la différence essentielle est le fait que l'escadron de chasseur ou de bombardier n'a pas d'équipage. A la place l'aeria emporte de nombreux psioniques anima, intégrés dans les différents systèmes, pour le pilotage des chasseurs à distance. Les animas sont parmi les membres les plus doués de l'Unité et leur pour de télékinésie sont vénéré et craint même parmi les plus hautes castes.

  • Gardien Iconus

    • Rôle : Support
    • Bouclier : 1500
    • Points de coque : 675
    • Niveau Armure : 2 (type : Lourde)
    • Armement principal : Laser pulsant lourd à la proue
    • Capacité Spéciale : Projection Bouclier / Répulsion
    • Antimatière : 350
    • Équipage : 185
      • Dégâts moyens
        • Laser : 4
Description : Le gardien Iconus est arrivé récemment dans la flotte Advent, il est le reflet des nouvelles technologies dans le domaine des boucliers vaisseaux. La coque du vaisseau est faible, mais son bouclier est extrêmement puissant qu'il peut étendre à la protection des vaisseaux proches. Le bouclier n'empêche pas totalement les dégâts faits aux vaisseaux mais aide à la survie de ceux-ci. Les Iconus, font d'excellents vaisseaux supports, et combinés avec des vaisseaux dédiés à l'offensive, comme les Destras, peuvent être une force dévastatrice.

  • Subjugueur Domina

    • Rôle : Support
    • Bouclier : 300
    • Points de coque : 530
    • Niveau Armure : 3 (type : Lourde)
    • Armement principal : Laser pulsant lourd à la proue
    • Capacité Spéciale : Suppression / Persévérance
    • Antimatière : 350
    • Équipage : 200
      • Dégâts moyens
        • Laser : 4
Description : Utilisant des pouvoirs télépathiques particuliers, le Domina est capable de projeter un champ de suppression sur les vaisseaux ennemis. Une fois touché, l'équipage ennemis est incapable de réagir laissant ainsi son vaisseau sans défense. Cette capacité rend le Subjugueur indispensable à n'importe quels vaisseaux d'attaque y compris les vaisseaux amiraux. Les membres d'équipage Domina sont des psioniques hautement entraînés qui peuvent aussi encourager télégraphiquement les équipages des autres vaisseaux.

  • Croisé Destra

    • Rôle : Combat Lourd
    • Bouclier : 825
    • Points de coque : 775
    • Niveau Armure : 4 (type : Très Lourde)
    • Armement principal : 4 canons plasma
    • Capacité Spéciale : Impitoyable
    • Antimatière : Aucune
    • Équipage : 900
      • Dégâts moyens
        • Plasma : 19
Description : Le croisé Destra apporte la lumière de l'Unité aux masses, généralement pas d'une façon amicale. La conception du Destra est faite autour de ses quatre canons plasma lesquels font du petits bois de la plus part des frégates et croiseurs ennemis. L'apparition dans les toutes premières batailles marquait le commencement de la fin des flottes TEC. Les récits des survivants TEC créa une sorte de superstition chez les militaires TEC : L'apparition de Destra sur le champ de bataille signifiait la poisse pour les TEC.
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MessageSujet: Re: Les Advents   Ven 7 Mar 2008 - 18:29

Vaisseaux Amiraux



  • Destroyer Radience

    • Rôle : Assaut
    • Bouclier : 1750
    • Points de coque : 2200
    • Niveau Armure : 4 (type : Capital)
    • Antimatière : 240
    • Armement Proue : 2 canons lourds rayon / 2 plasma / Faisceaux kinétiques air - sol
    • Armement Côté : 3 batteries de laser pulsant (tribord / bâbord)
    • Emport d'Escadron : Aucun (2 après mise à hauteur)
    • Capacités Spéciales : Déclencher l'antimatière / animosité / Absorption d'énergie / Brillance purificatrice
    • Équipage : 2.750
      • Dégâts moyens
        • Rayon : 3
        • Plasma : 10
        • Laser : 26
        • Planétaire : 43
Description : Aucun vaisseau ne définit mieux l'esprit de vengeance Advent que le destroyer Radience. Il est hérissé d'arme énergétique, il est capable de déversé des torrents de plasma et de rayon laser. Ceux qui subissent sa puissance de feu n'ont que peu de chance de survie à cause de ses canons rayons qui trace un chemin au travers des rangs ennemis.

  • Cuirassé Révélation

    • Rôle : Bombardement Planétaire / support
    • Bouclier : 1500
    • Points de coque : 2075
    • Niveau Armure : 4 (type : Capital)
    • Antimatière : 235
    • Armement Proue : 2 canons Plasma lourd / Faisceaux kinétiques air - sol
    • Armement Côté : 2 tourelles laser lourd pulsant (tribord / bâbord)
    • Emport d'Escadron : 1 (2 après mise à hauteur)
    • Capacités Spéciales : Rêverie / Conseils / Clairvoyance / Hystérie Provoquée
    • Équipage : 3.300
      • Dégâts moyens
        • Plasma : 29
        • Laser : 18
        • Planétaire : 50
Description : D'énormes quantités d'énergie sont projetées dans la coque des cuirassés Révélation, leur permettant d'amplifier la capacité de leur Psintegra à l'échelle planétaire. A cause de sa puissance les Advents hésitent un peu à laisser passer leur courroux et à infliger le chaos sur l'infortunée population.

  • Vaisseau Procréateur

    • Rôle : Colonisation / support
    • Bouclier : 1450
    • Points de coque : 2350
    • Niveau Armure : 3 (type : Capital)
    • Antimatière : 265
    • Armement Proue : 2 tourelles laser
    • Armement Côté : 2 tourelles plasma lourd (tribord / bâbord) / 3 tourelles laser pulsant (tribord / bâbord) / Faisceaux kinétiques air - sol
    • Emport d'Escadron : 1 (3 après mise à hauteur)
    • Capacité Spéciales : Régénération Bouclier / Malice / Colonisation / Résurrection
    • Équipage : 3.800
      • Dégâts moyens
        • Plasma : 30
        • Laser : 18
        • Planétaire : 40
Description : Bien que les Advents fussent guidé par leur soif de revanche, ils avaient aussi le désir fort d'étendre l'influence de l'Unité. Peu de vaisseaux en sont aussi capable que les Procréateurs. Leur capacité à recruter des peuples sous la bannière de l'Unité est sans rival. Les membres d'équipage des procréateurs sont aussi capables de transférer l'expérience des membres d'équipages morts au combat dans l'esprit des équipages novice. Cela permet d'éviter la perte des compétences et leurs connaissances est ainsi remise à la disposition de l'Unité.

  • Transporteur Halcyon

    • Rôle : Emport d'Escadron
    • Bouclier : 1600
    • Points de coque : 2075
    • Niveau Armure : 3 (type : Capital)
    • Antimatière : 270
    • Armement Côté : 2 canons Rayon Lourd (tribord / bâbord) / 2 Batteries Laser Pulsant (tribord / bâbord) / Faisceaux kinétiques air - so
    • lEmport d'Escadron : 2 (6 après mise à hauteur)
    • Capacité Spéciales : Poussée Télékinétique / Drone Adepte Anima / Aura d'énergie Amplifiée / Tempête Anima
    • Équipage : 2.270
      • Dégâts moyens
        • Rayon : 24
        • Laser : 14
        • Planétaire : 37
Description : Responsable du pilotage automatique des chasseurs, les drone Anima sont des membres de valeur présent sur tous les vaisseaux amiraux Advents. Les vétérans de cette caste servent uniquement sur les transporteurs Halcyon, la haute compétence de pilotage de ces élites Psintegrat permet au vaisseau d'héberger une véritable armada de chasseurs / bombardiers. Le transporteur Halcyon emploie de nombreux systèmes pour augmenter l'efficacité de leurs chasseurs et de ceux de leur allié.

  • Cuirassé Rapture

    • Rôle : Combat / support
    • Bouclier : 1625
    • Points de coque : 2100
    • Niveau Armure : 4 (type : Capital)
    • Antimatière : 280
    • Armement Proue : 2 canons Plasma lourd / 4 lasers pulsant / Faisceaux kinétiques air - sol
    • Armement Côté : 2 tourelles plasma jumelé (tribord / bâbord)
    • Armement Poupe : 2 tourelles laser pulsant
    • Emport d'Escadron : 1 (3 après mise à hauteur)
    • Capacité Spéciales : Vertige / Vengeance / Aura de concentration / Domination
    • Équipage : 4.000
      • Dégâts moyens
        • Rayon : 9
        • Plasma : 20
        • Laser : 11
        • Planétaire : 43
Description : Le cuirassé Rapture ne possède que peu d'emplacements d'armements par rapport à la plus part des vaisseaux amiraux, conduisant de nombreux jeunes capitaines TEC à penser que le Rapture était une proie facile. Une telle suffisance a conduit de nombreux équipages à succomber à la réelle puissance du Rapture : une abondance de technologies PsiITech et la présence à bord des meilleurs Psintegrats Advents.
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MessageSujet: Re: Les Advents   Aujourd'hui à 14:36

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