Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Station commerciale à défendre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Louison
Sujet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/03/2008

Station commerciale à défendre Empty
MessageSujet: Station commerciale à défendre   Station commerciale à défendre Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 0:17

Les pirates sont attirés comme des guêpes sur du miel par les stations commerciales, c'est le batiment attaqué en priorité, même s'il est trés bien défendu.
Ils suffit de bourrer l'endroit de tourelles pour qu'elles déciment les vaisseaux.

Trop fastoche...........
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Station commerciale à défendre Empty
MessageSujet: Re: Station commerciale à défendre   Station commerciale à défendre Icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 9:21

Ben moi les tourelles n'arrêtent pas grand monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Omega 3
Citoyen



Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 29/02/2008

Station commerciale à défendre Empty
MessageSujet: Re: Station commerciale à défendre   Station commerciale à défendre Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:27

moi aussi mes tourelles, sa fait joli ....
Domage que le jeu ne posséde qu'une sorte de défense, car au début sa peut aller, mais contre les grosses flottes, c'est totalement inutile.
A quand un canon plasma style ogame ? santa
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Station commerciale à défendre Empty
MessageSujet: Re: Station commerciale à défendre   Station commerciale à défendre Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 20:44

Avec un peu de recul les tourelles sont plutôt efficaces contre les pirates et les hangars de défense efficace contre les flottes du moins cela les gênent un peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Tidus
Citoyen



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 12/03/2008

Station commerciale à défendre Empty
MessageSujet: Re: Station commerciale à défendre   Station commerciale à défendre Icon_minitimeJeu 13 Mar 2008 - 19:45

C'est vrai, je suis dacord : les tourelles sont très belles ( je trouve ) mais, sans l'appuie d'une petite flotte, elles sont très facile à éliminer: par exemple, des bombardiers et des chasseur, face à des tourelles sans vaiseaux ...un énemi a utilisé cette technique contre moi, donc je ne fais plus la bête erreur de faire confiance à des tourelles pour "défendre" une de mes planètes face à une IA pas conne du tout.

Mais pour les pirates, elles jouent bien leurs rôle ( a peu prêt... )
Revenir en haut Aller en bas
MarcParis
Sujet



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 07/02/2009

Station commerciale à défendre Empty
MessageSujet: Re: Station commerciale à défendre   Station commerciale à défendre Icon_minitimeLun 9 Fév 2009 - 2:12

Bon allez je dterre le topic..Smile

en effet les tourelles seules ne peuvent servir que de soutien pour une flotte ou des hangars.

La combinaison hangar protégés par des tourelles est excellente et permet de laisser la défense d'un système contre des pirates mais pas contre une flotte adverse composée d'un capital ship..Smile

Personnellement j'adore les hangars et j'essaie d'en mettre au moins 2-3.

Sinon entre entrenchment on peut constuire des bases galactiques et celles-là sont vraiment coriaces...par exemple mon armada composée de 6 capital + quelques croiseurs et des frégates a été victime d'une seule base galactique (14000 hull point et 12000 shield)...là c'est autre chose..Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Station commerciale à défendre Empty
MessageSujet: Re: Station commerciale à défendre   Station commerciale à défendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Station commerciale à défendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Station commerciale en 1vs1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Sins of a Solar Empire :: Sins of a Solar Empire :: Stratégie-
Sauter vers: