AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Qu'est ce qui change ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
freecry
Administrateur


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Qu'est ce qui change ?   Sam 22 Déc 2007 - 22:52

Voici la traduction d'un poste de chez Stardock annonçant les différents changement.




L'histoire...

Hiver 2007, Stardock a sorti la première extension de Galactic Civilizatiosn II : Dread Lords (GalCiv II). Cette extension s'est appelé Galactic Civilizations: Dark Avatar. Il a amélioré la jouabilité de GalCiv II en ajoutant les environnements planétaires spéciaux, les champs d'astéroïdes, l'espionnage avancé, des adversaires conçus par l'utilisateur, plus de composants de vaisseau, et bien plus.

Galactic Civilizations II : Dark Avatar a continué à être l'un des jeux Pc les plus côté et a été couronné « meilleure extension » de 2007 par GameSpy (Passant devant World of Warcraft: Burning Crusade, Civilization: Beyond the Sword, Company of Heroes: Opposing Fronts et bien d'autres).

Comment Stardock Dark Avatar peut-il être encore meilleur ? La réponse : Galactic Civilizations II : Twilight of the Arnor. La seconde et dernière extension aux Galactic Civilizations II.
La galaxie, comme vous la savez, est grande

La galaxie est en émoi. Les mauvais Dread Lords montent l'ensemble des civilisations les unes contre les autres pour niveler toute opposition. Mais il reste un espoir. Les derniers Arnors sont revenus et ont mis leur dernière force dans un groupe de renégat de l'Alliance Terrienne.

Préliminaires

Galactic Civilizations est un jeu de stratégie à tour de rôle. Les joueurs choisissent une civilisation pour jouer (ou créent la leur), recherchent de nouvelles technologies, établissent des améliorations planétaires, conçoivent des vaisseaux spatiaux, effectuent des échanges, guerroient, négocient des traités, et essayent de régner sur une galaxie hostile.

Nouveautés

Voici les nouveautés principales de Twilight of the Arnor :

* Chaque civilisation principale possède maintenant son propre arbre unique de technologie. Nous ne voulons pas dire que chaque civilisation obtient quelques technologies uniques. Nous voulons dire que chaque civilisation obtient leurs propres, arbre de technologie. Même sur les technologies qui sont communes, le texte de description change de civilisation en civilisation en faisant référence à l'histoire de leur civilisation.
* Terreur des Étoiles. Les joueurs peuvent maintenant établir les bases mobiles qui peuvent détruire les systèmes stellaires entiers !
* Beaucoup plus d'améliorations planétaires. Il y a probablement plus de nouvelles améliorations planétaires dans Twilight que le total des améliorations de GalCiv II. Ces améliorations augmentent considérablement la jouabilité et ajoutent de nouvelles stratégies au jeu.
* Nouveaux types de vaisseaux. Les vaisseaux peuvent améliorer d'autres vaisseaux dans une flotte, se comportent différemment quand des combats se déroulent en secteur ami, ajoutent plus de PV aux vaisseaux, et beaucoup d'autres avantages. Cela change de manière significative les stratégies disponibles.
* Nouvelle condition de victoire : Ascension. Les artéfacts des précurseurs sont dispersés à travers la galaxie. Établir (et défendre) des bases stellaire sur ces ressources galactiques spéciales et travailler vers l'ascension. Naturellement, d'autres joueurs peuvent vouloir mettre un arrêt à votre marche vers la victoire. Ceci change considérablement la dynamique de jeu puisque les joueurs peuvent faire une manœuvre désespérée pour gagner mais ne peuvent également plus faire la tortue dans un coin de la carte et aller facilement vers une victoire technologique. Comme les autres conditions de victoire, elle peut être activée ou désactivée.
* Editeur de carte. Maintenant les joueurs peuvent concevoir leurs propres cartes. Elles peuvent également être téléchargés sur GalCiv2.com et être partagées avec d'autres.
* Editeur de scénario. Aussi configurable que le jeu, l'éditeur de scénario laisse les gens inventer des scénarios avec de multiples options à des niveaux incroyables. Ils peuvent même les sauvegarder et les partager avec d'autres.
* Editeur d'arbre technologique. Les joueurs peuvent ajouter leurs propres technologies au jeu et les joueurs gérés par l'ordinateur les emploieront automatiquement et intelligemment.
* Editeur d'amélioration planétaire. Maintenant les joueurs peuvent créer leurs propres améliorations planétaires et comme les technologies, les joueurs gérés par l'ordinateur les emploieront automatiquement et intelligemment.
* Editeur de composant de vaisseau stellaire. De nouveaux composants pour vaisseaux peuvent maintenant être créés par les joueurs et comme les autres, automatiquement utilisé par les joueurs gérés par l'ordinateur.
* Mise à jour de l'écran d'invasion. Le vieil et laid écran d'invasion a été remplacé par un écran dynamique avec des graphiques dernier cri.
* Tournois en ligne Metaverse. Les joueurs peuvent jouer une carte spécifique avec un scénario spécifique et comparer leurs points avec d'autres en ligne pour voir comment ils se sont classés.
* Nouvelle taille de galaxie : Immense. Pour les joueurs qui veulent jouer à des parties mémorables pendant des mois.
* Révision massive des graphiques. Presque tous les graphiques dans le jeu ont été remodelés. D'ailleurs, ils emploient maintenant une fraction de l'ancienne mémoire. C'est exact, ils semblent meilleurs et utilisent 1/10ème de la mémoire précédente. Lisez cette section pour en apprendre plus sur cela car ce peut être vraiment cool.
* Tonnes de nouveau contenu. Plus de portraits de race, de nouvelles pièces de vaisseaux, de nouveaux logos de civilisation, d'images d'amélioration planétaires supplémentaires à l'usage des joueurs, et plus encore.
* Mise à jour du son. La nouvelle musique de fond et les aides de marquage maintiennent le jeu frais et nouveau.
* Mise à jour de l'IA de l'ordinateur. En tenant compte de la façon de faire du joueur au cours de la dernière année, les joueurs gérés par l'ordinateur joueront plus intelligemment. Cela veut dire qu'aux niveaux plus bas qu'ils joueront comme les joueurs humains "inexpérimentés" et aux niveaux plus élevés ils joueront plutôt les joueurs humains experts (le but n'est pas de rendre le jeu « plus dur » mais un peu plus amusant).
* La nouvelle campagne : Twilight of the Arnor. Découvrir le destin des Dread Lords et de la galaxie elle-même.



L'on a pourrait discuter (correctement) qu'il y a bien plus de dispositifs dans Twilight of the Arnor que vraiment nécessaire pour une extension à $29.95. Mais nous avons considéré que c'était une dernière occasion d'apporter les modifications cruciales ce qui assurera au jeu d'être un amusement pour les joueurs pendant des années à venir.


Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transgalactique.free.fr
freecry
Administrateur


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change ?   Sam 22 Déc 2007 - 22:53

Ceci ne tient pas compte des centaines de nouveaux dispositifs mineurs basé sur la façon de jouer (expérience) du joueur. Le résultat global : c'est comme avoir un nouveau jeu.

Beaucoup de gens ont pensé que Dark Avatar avait été pratiquement une suite. C'est probablement encore plus vrai avec Twilight of the Arnor.

Arbres technologiques uniques

12 pour être exacts. Il y a 12 arbres technologiques différents dans Twilight of the Arnor. Ce ne sont pas de simples renommages de technologies. Nous avons retravaillé et étoffé chaque civilisation en détail. Ci-dessous quelques exemples :

Voici l'arbre technologique de l'Alliance Terrienne qui est le plus semblable à l'arbre de technologie de défaut de GalCiv II :




La première chose à noter est que maintenant vous pouvez voir ce qu'une technologie donne. La nouvelle amélioration, pièce de vaisseau, capacité, etc. est maintenant montrée sur l'arbre lui-même. Si vous passez la souris sur elle, vous verrez plus de détail.

Deuxièmement, bien que ce ne soit seulement évident que si vous avez joué à GalCiv II avant, les technologies sont installées d'une manière beaucoup plus logique que précédemment.

Maintenant comparons ce que nous avons dit à l'arbre technologique Iconien :



Les Exocommunications et les traducteurs universels sont toujours là. Ainsi que beaucoup d'autres technologies reconnaissables. Mais les technologies principales sont uniques aux Iconiens. Chaque race a son propre fondement, sa propre histoire. Et pour aider à expliquer ceci, les civilisations ont beaucoup de technologies qui aident à comprendre un peu ces civilisations.

Par exemple :




Clique droit sur n'importe quel nom de technologie maintenant (un autre nouveau dispositif) Montrera une information sur celle-ci. Les joueurs peuvent noter des masses d'information et d'histoire sur chaque civilisation dans la partie. Le plus, ils peuvent voir quelles technologies qui sont intéressantes.

Terreur des Etoiles

Les terreurs des étoiles sont des stations de combat immensément chère mais incroyablement puissante qui peut arrêter la fusion d'une étoile. De cette manière, toutes les planètes dans un système d'étoile peuvent être détruites. Elles sont assez fragiles mais puissantes pour les civilisations qui possède la supériorité de l'espace pour l'utiliser pleinement.



cependant, les terreurs des étoiles ne sont pas populaires avec les voisins.

Améliorations planétaires en abondance

L'importance du fait que Twilight of the Arnor a 12 arbres technologiques uniques ne marque pas vraiment jusqu'à ce que vous commenciez à jouer et à voir toutes les améliorations planétaires.


Chaque simple amélioration planétaire disponible dans ce screenshot est unique à cette civilisation. Toutes les améliorations planétaires excepté la capitale planétaire et l'astroport du screenshot sont uniques à cette civilisation. En outre, notez la haute qualité des améliorations planétaires. L'astroport dans ce screenshot vient de Dark Avatar et voyez la différence. Les joueurs noteront immédiatement combien les nouvelles et uniques améliorations planétaires dépendent avec quelle civilisation ils jouent. Et ces améliorations planétaires ne sont pas que de nouveaux graphiques et texte pour des améliorations existantes. Chaque civilisation a sa propre philosophie sur la façon dont les choses doivent être faites.



Nouveaux types de vaisseaux

Un autre avantage des arbres technologiques uniques c'est que tous les nouveaux modules de vaisseaux sont uniques. Il y a maintenant des modules qui accélèreront les vaisseaux d'une flotte, augmenteront les dégâts que les flottes font, augmenteront combien les vaisseaux feront de dégâts dans un secteur ami, augmenteront les points de vie (au dépend du cout financier) d'un vaisseau.



Remarquer d'autres choses au sujet de ce screenshot. D'abord, les composants supplémentaires sont maintenant montrés ensemble d'une manière bien meilleure. Deuxièmement, les joueurs peuvent maintenant assigner des pièces pour être réellement animées sur un vaisseau (c.-à-d. pièces mobiles sur le vaisseau !).

Devons-nous mentionner que tout cela est réalisé en utilisant poins de mémoire que GalCiv II and GalCiv II: Dark Avatar ?

Nouvel condition de victoire : Ascension

Précédemment, la victoire technologique dans Galactic Civilizations était basé sur le plus haut niveau de l'être. Ceci a été changé de sorte que pour la victoire technologique le joueur doit maitriser les dimensions connues et développer les armes qui affectent l'espace-temps.

Ceci prépare le terrain pour la nouvelle condition de victoire : ascension. Les joueurs qui capturent et tiennent les ressources galactiques accumulent des points de victoire et gagnent le jeu. Considérez les ramifications de la jouabilité de ceci. Ce peut toujours ne pas être une bonne idée d'essayer de capturer ces ressources galactiques à moins que vous soyez disposé à ce que d'autres civilisations vous enlèvent celles-ci de force (et vice versa).

Les nouveaux éditeurs

Puisque Twilight of the Arnor va être notre dernière extension (nous avons vraiment plaisir à faire des extensions et ils se vendent bien mais nous devons finir quelques projets de jeux importants), nous avons voulu laisser des joueurs décider du destin du jeu en créant une série d'éditeurs qui les laisseront créer leurs propres extensions. Tout ce que l'on imaginerait dans une extension (c.-à-d. nouveau contenu) devrait pouvoir être fait avec ces nouveaux éditeurs.



Nouvel écran d'invasion

Il y a une raison pour laquelle il y a très peu de screenshots de l'écran d'invasion de Galactic Civilizations. Premièrement, il me stresse tellement il y a de responsabilité à le montrer. Secundo. .Bon cela me stresse.

Le nouveau, en contradiction, est basé sur quelles améliorations possède une planète donnée, quelle invasion planétaire choisie signifierait vraiment :



Tournois de Metaverse

Ceux-ci ont pu être décrits en tant que scénarios spécifiques pour que des joueurs essayent. Beaucoup de jeux de stratégie en ont. GalCiv II en a manqué jusqu'à Twilight of the Arnor. Mais pour lui faire prendre une autre dimension, nous laissons des personnes enregistrer leurs points sur le Metaverse pour voir quel classement ils ont. Le jeu commencera avec 3 avec plus de liberté avec des tournois officiels (avec des prix et des cadeaux aux gagnants) plus tard.*** Je laisse la phrase en anglais car je ne suis pas sûr de la trad "The game will ship with 3 with more released with official tournaments (with prizes and goodies to the winners) later."



Immenses galaxies

Plus la galaxie est grande, plus il y a de planètes . Plus de planètes, plus un jeu dure. La plupart des jeux de stratégie, même en tour par tour, ne voient pas des parties qui finissent avec des joueurs possédant environ plus de cent villes, bases, mondes, étoiles, quoi que. Quelques joueurs veulent toujours les cartes bien plus grandes. Et grâce à l'économie de mémoire des nouveaux graphiques, nous pouvions ajouter cette nouvelle taille de galaxie.





Les immenses galaxies sont une pierre angulaire dans ce jeu de stratégie. Chacun des points de cette mini carte représente une étoile et autour de ces étoiles gravitent des planètes dont beaucoup peuvent être colonisés.

Une amélioration massive de graphiques

L'amélioration des graphiques n'a rien de nouveau dans une extension. Mais au vue de l'importance des améliorations utilisant le même moteur graphiques nous fait suspecter qu'il y aura matière à discuter de cela à l'avenir. Par exemple, considérez ceci :


GalCiv II : Dark Avatar / Dread Lords



GalCiv II : Twilight of the Arnor


La différence de qualité entre les deux est immense. C'est presque comme ci on comparaissait deux jeux de génération différente. Sauf que les deux modèles ont le même nombre de polygones. La seule vraie différence est la qualité de la texture.

Mais attendez, il y a mieux -- les textures de Twilight of the Arnor utilisent moins de 1/10 ème de la mémoire qu'utilisait celles de Dark Avatar. C'est parce que dans Dark Avatar (et le GalCiv bas II) chaque vaisseau avait sa propre texture. Pour économiser la mémoire, ces textures étaient de basse résolution. Mais dans Twilight of the Arnor, tous les vaisseaux du même modèle partagent une texture très de haute résolution. Et puisque les vaisseaux de chaque civilisation suivent un thème visuel particulier, ceci fournit une certaine uniformité.

Voici un autre exemple :




Considérez que le vaisseau du bas partage la même texture que le vaisseau du premier exemple. Mais ils partagent seulement des parties de la même texture qui leur permet de sembler uniques même si elles ont une forte résolution et utilisent beaucoup moins de mémoire.

Les améliorations planétaires :



Dans Dark Avatar et avant, les améliorations étaient de basse résolution. Mais maintenant elles ont une résolution beaucoup plus élevée qui les fait ressortir, particulièrement à des affichages d'écrans plus élevés. Ce sera important pour l'avenir quand les joueurs auront un écran avec un affichage plus élevé. Rien ne vieillit rapidement un jeu que des graphiques qui datent.

Puis il y a les planètes elles-mêmes.



Au dessus, une planète irradiée de GalCiv : Dark Avatar. En bas, une planète irradiée de Twilight of the Arnor. Oh, et le bas utilise beaucoup moins de mémoire et réduit le temps de création d'une grande galaxie jusqu'à 15 secondes sur un OS normal. Que s'est produit ? Une idée vraiment vraiment mauvaise qui a semble intelligente maintenant.

Les planètes de GalCiv II produisaient aléatoirement des surfaces utilisant des fractals. Est alors ? Chaque planète était différente à chaque partie. Le problème, elles étaient laides et personne ne s'est vraiment inquiété qu'elles étaient vraiment uniques car elles étaient si laides et accroissaient le temps de chargement du jeu. Dans Twilight of the Arnor, les planètes ont été créées par des artistes mais on y laisse un peu de hasard pour qu'elles soient toujours uniques. Mais il y en a tellement que peu de personnes noteront ces répétitions et elles utilisent environ 1/3 de mémoire de moins que l'ancien système.



Ici vous pouvez voir les mondes natals des Terriens, des Drengins, des Arcéans, et des Yors de Dark Avatar. Notez combien chaque monde se ressemble (excepté les humains qui ont au moins obtenu leur propre surface de planète : la terre). Voyez comme leurs options de bâtiment sont toutes identiques. Notez comment chaque planètes se ressemblent. Noter également que (ahem) les Yors, qui sont des robots, ont des fermes.

Ci-dessous Twilight of the Arnor...



Deux choses à remarquer. D'abord, les planètes ne semblent pas simplement meilleures, elles sont distinctes par civilisation. Deuxièmement, jetons un œil aux améliorations planétaires. Elles ne sont pas simplement les mêmes avec différents graphiques. Ce sont des améliorations planétaires véritablement différentes avec des possibilités sensiblement différentes. Chaque civilisation est maintenant vraiment différente et ressemble qu'à elle même.



Dernière édition par le Sam 22 Déc 2007 - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transgalactique.free.fr
freecry
Administrateur


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change ?   Sam 22 Déc 2007 - 22:56

Le résultat global est que Twilight of the Arnor ressemble Plus à un nouveau jeu. Même l'interface utilisateur a été amélioré.
Et tellement plus

La liste de changements de Twilight of the Arnor continuerait pendant des pages et des pages. Plein de choses concernant les interfaces, les nouveaux écrans en passant par la mise à niveau de l'intelligence artificielle de l'ordinateur et ainsi de suite. Le résultat net est que Twilight of the Arnor est indiscutablement une re-imagination complète de Galactic Civilizations II.

L'on a pourrait discuter (correctement) qu'il y a bien plus de dispositifs dans Twilight of the Arnor que vraiment nécessaire pour une extension à $29.95. Mais nous avons considéré que c'était une dernière occasion d'apporter les modifications cruciales ce qui assurera au jeu d'être un amusement pour les joueurs pendant des années à venir.

Comment acheter Twilight of the Arnor

Galactic Civilizations II : Twilight of the Arnor exige que Dark Avatar soit installé sur le système pour pouvoir y jouer.

Galactic Civilizations II : Twilight of the Arnor vaut $29.95 seul. Pour les joueurs qui ont seulement Galactic Civilizations II : Un package avec Dread Lords est disponible pour la somme de $44.95.

Et pour les joueurs qui veulent tout, une version finale complète sera disponible pour $59.95.

GalCiv II est disponible à la vente au détail. Twilight of the Arnor ne sera disponible que par l'intermédiaire de TotalGaming.net.

Pour tous achats : Galactic Civilizations II shop



J'ai été obligé de couper le post en trois DSL Rolling Eyes Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transgalactique.free.fr
memenico
Sénateur


Nombre de messages : 75
Age : 37
Date d'inscription : 27/08/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change ?   Dim 23 Déc 2007 - 2:56

Shocked

Que dire? Sur le papier ça à l'air génial. On peut dire ce que l'on veux de Stardock, mais franchement niveau suivi ils assurent grave.

Merci pour la traduction! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nonal
Sujet


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/11/2007

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change ?   Mer 26 Déc 2007 - 12:14

Merci pour cette traduction, c'est un super cadeau de noël Very Happy Very Happy Very Happy !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cosmojuju
Sujet


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/12/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change ?   Sam 29 Déc 2007 - 16:32

Quel dommage que Dark Avatar et Twilight of Arnor ne sortiront jamais en France!! Ils pourraient faire un effort quand même!!

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
freecry
Administrateur


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change ?   Sam 29 Déc 2007 - 21:17

Bas il suffit de les avoir en anglais et de les patcher... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://transgalactique.free.fr
Peace Phoenix
Ministre


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change ?   Lun 7 Jan 2008 - 12:47

Cosmojuju a écrit:
Quel dommage que Dark Avatar et Twilight of Arnor ne sortiront jamais en France!! Ils pourraient faire un effort quand même!!

Crying or Very sad
Il y a plusieurs problèmes avec la France:
- il faut que le jeu soit en français
- il faut qu'il y ait un distributeur en Europe. Stardock n'a pas réussi à finaliser un accord avec Paradox (qui commercialisait GC2 en Europe) pour Dark Avatar
- la deuxième extension n'est pas vendu dans le commerce. On ne peut l'acheter que sur le site de Stardock
- le système de protection de Stardock (lie le serial id avec un e-mail pour obtenir des updates) marche très bien avec une distribution électronique mais n'est pas du tout habituelle avec les circuits normaux de distribution.
- Stardock récompense ses clients avec des updates très fournis que ne font pas que de la correction de bugs. ce qui est un peu cauchemardesques pour les tracductions ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eternien
Citoyen


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans l'espace infiniiiiiiiiiiiiiis !
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change ?   Sam 7 Juin 2008 - 21:20

La vache toute les nouveauté, mais c'est dommage pour ceux qui comme moi n'ont pas de CB pour acheter en ligne No
Si au moins il y avait une possibilité de payer par virement bancaire.
Il y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider pour l'acquisition de cette extension ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peace Phoenix
Ministre


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change ?   Dim 8 Juin 2008 - 14:22

eternien a écrit:
La vache toute les nouveauté, mais c'est dommage pour ceux qui comme moi n'ont pas de CB pour acheter en ligne No
Si au moins il y avait une possibilité de payer par virement bancaire.
Il y a pas quelqu'un qui pourrait m'aider pour l'acquisition de cette extension ?
As-tu essayé en passant par un compte paypal?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eternien
Citoyen


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans l'espace infiniiiiiiiiiiiiiis !
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change ?   Dim 8 Juin 2008 - 16:27

Mais il faut pas une CB pour Paypal ?
Parceque si non, j'ai bien un compte mais je vois pas comment faire pour mettre de l'argent dessus sans CB Question

Au pire mon frère m'a dit qu'il peut me l'acheter avec sa CB et ensuite je le rembourse en liquide, mais c'est quand même embêtant cette généralisation d'un seul moyen de paiement pour les achats sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peace Phoenix
Ministre


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change ?   Dim 8 Juin 2008 - 23:06

Je sais que certaines personnes ont acheté les jeux chez Stardock via leur compte paypal car ils n'avaient pas de cartes de crédits. Mais je ne sais pas comment leur compte paypal étaient alimentés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peace Phoenix
Ministre


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change ?   Dim 8 Juin 2008 - 23:15

Si j'en crois la FAQ suivante https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;locale=fr_FR&_dyncharset=UTF-8&countrycode=FR&cmd=_help&serverInstance=9003&t=solutionTab&ft=homeTab&ps=solutionPanels&solutionId=58838
il doit y avoir un moyen d'utiliser son compte bancaire
Et il semblerait que le lien suivant explique comment https://www.paypal.com/helpcenter/main.jsp;locale=fr_FR&_dyncharset=UTF-8&countrycode=FR&cmd=_help&serverInstance=9003&t=solutionTab&ft=searchTab&ps=solutionPanels&solutionId=39263&isSrch=Yes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eternien
Citoyen


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans l'espace infiniiiiiiiiiiiiiis !
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change ?   Lun 9 Juin 2008 - 0:28

Ok, merci pour ces infos, ça pourras me servir aussi en cas d'autres achat.
C'est vrai mon frère peu pas toujours me dépanner Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Peace Phoenix
Ministre


Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change ?   Lun 9 Juin 2008 - 0:34

Un point à surveiller lors des achats sur le site de Stardock: il faut bien faire attention à quel e-mail les serials id vont être liés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
eternien
Citoyen


Nombre de messages : 40
Localisation : Dans l'espace infiniiiiiiiiiiiiiis !
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change ?   Lun 9 Juin 2008 - 18:09

Ce seras relié à mon email bien sur Very Happy

edit : c'est quoi ce bordel aujourd'hui le site du jeux fonctionne pas et comme par hasard ça tombe le jour ou j'allais commander le jeux, non mais c'est vraiment la poisse Evil or Very Mad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qu'est ce qui change ?   Aujourd'hui à 0:45

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui change ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» We Are Change Paris vs Le Siècle
» pb voitures qui change de prix ???
» [Salon] Bourse d'échange Orleans.
» pour qu'un personnage devient un objet ? ou change de vue
» Spaces marines vente / échange contre Tau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Twilight of the Arnor :: divers-
Sauter vers: