Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vivianne
Sujet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2007

bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5 Empty
MessageSujet: bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5   bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 15:41

coucou c est encore moi :p
quelle vilaine hein? je fourre mon nez partout!

bon alors... ou en etais je? ah oui!

aviez vous remarque a quel point il etait delicat de choisir son gouvernement? enfin moi j ai toujours trouve que c etait tres important! deja parceque je pense qu une bonne dictature vaut bien toutes les republiques (la democratie? non non! la democratie n est qu une dictature) mais bon ce n est pas pour ca que je venais vous voir!

donc hors le fait que ce choix est toujorus delicat, vous remarquerez que les paragraphes explicatifs de chaque gouvernements ne refletent pas les bonus dont ils parlent!

Prenons l exemple des populistes (C est la lutte fina...). D apres la description, ils donnent 20% en diplomatie et en moral, cependant le bonus n est que de 10% pour les deux dans les caracteristiques! ou est le reste? (on m aurait menti? encore un coup de la mafia qui m a taxee au passage?)

Ceci est un exemple qui se retrouve dans nombre des descriptions de gouvernements : front galactique, pacifistes, populistes!

donc de deux choses l une! ou bien remanier ls traductions pour les faire coincider! ou bien se dire que finalement certains gouvernements sont largement penalises en terme de bonus compares a d autres et remanier plus directement les bonus (si cela est possible)

en tous les cas... vivi mene l enquete et je reviendrais d ici peu avec de nouvelles preuves de l incompetence terrienne qui nous permettra de nous infiltrer chez eux pour conquerir leur monde MOUAHAHAHAH *rire de la vivi sadique de la fin*
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5 Empty
MessageSujet: Re: bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5   bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:26

Aieeee... Ca fait mal. Effectivement c'est de ma faute j'ai pas vérifier cela a du changé entre deux versions.
Bon encore du boulot je vais devoir ressortir un patch de correction moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Vivianne
Sujet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2007

bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5 Empty
MessageSujet: Re: bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5   bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 1:18

allez au boulot vil larbin a plume! ou poil... enfin bref... vil larbin!
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5 Empty
MessageSujet: Re: bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5   bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 12:44

Heu pas taper pas taper c'est les fêtes de fin d'années. Même le plus insignifiant des esclaves a droit à un peu de repos.... Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Vivianne
Sujet



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2007

bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5 Empty
MessageSujet: Re: bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5   bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5 Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 23:58

un larbin ne se repose jamais! d ailleurs va te faire foueter ou j en parle a ta femme!
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5 Empty
MessageSujet: Re: bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5   bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5 Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 12:05

Et en plus elle connait mon dragon Rolling Eyes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
Contenu sponsorisé





bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5 Empty
MessageSujet: Re: bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5   bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bug de traduction lors de la creation des races GC2 DL v1.5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sins plus : pb lors de la création de partie solo
» Races
» Attribution de Races et Logos
» bug lors de la transition avec le patch FR
» écran échange avec les autres races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Galciv2 :: Dread Lord :: Traduction-
Sauter vers: