Trans_Galactique
Trans_Galactique
Trans_Galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Hello la populace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
C@scou
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

Hello la populace Empty
MessageSujet: Hello la populace   Hello la populace Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:09

Salut toul'mond !

Rapidement :
J'ai 19 ans et suis gros fan de SF.
Y'a pas longtemps, j'ai saturé sur les jeux "kikoolol" aux campagnes de pubs gigantesques et aux graphismes next-gen, mais avec la profondeur d'un pacman.

Donc après avoir entendu uniquement du bien de GalCiv2, j'ai voulu me le dégoter, mais - disez t'on - la traduction FR (officielle) était pourrie.
Donc j'hésite, j'hésite, puis à terme, Dark Avatar finit par sortir.

En tournant sur la toile, je finis par tomber sur un post donnant le lien de ce site, et donc de la traduction. ^^
Donc la je me décide, j'achète l'édition collector aux USA avec GalCiv2+DA.

Patch via Stardock Central, je charge par la même occasion les tuts traduits (merci à jlb au passage) et je potasse rapidement.

J'installe la traduction, ca marche (youpi! cheers) je me fais une petite partie rapide, je me fais latter en 60 minutes, je retourne le bureau, je re-ouvre les tuts et me résout à les lire en entier avant de commencer à jouer. Very Happy

Donc gros remerciement pour les traductions (tuts et jeu), car autrement je n'aurais probablement jamais franchi le pas. Wink

Et j'en profite également pour poser une question qui me taraude :
L'upgrade des vaisseaux est-elle vraiment utile/sérieuse ?
Car pour autant, vu le prix prohibitif que ca coute, et le fait que reconstruire un vaisseau neuf est limite plus rapide, je me pose de grosses questions... Laughing

Voila, bye ! alien
Revenir en haut Aller en bas
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

Hello la populace Empty
MessageSujet: Re: Hello la populace   Hello la populace Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 9:42

C@scou a écrit:
L'upgrade des vaisseaux est-elle vraiment utile/sérieuse ?
Car pour autant, vu le prix prohibitif que ca coute, et le fait que reconstruire un vaisseau neuf est limite plus rapide, je me pose de grosses questions... Laughing
Tout dépend de ce que tu veux upgrader et comment tu le fais. Acheter cash un vaisseau est également prohibitif Wink
Au début, en fonction de la race que tu as choisis, tu peux créer un vaisseau colonisateur un peu plus rapide que le vaisseau par défaut. Pouvoir l'upgrader en un tour peut être un avantage.

De même, si tu as une flotte de petits vaisseaux défenseurs. Un upgrade en masse consistant à rajouter des armes peut être très bénéfique pour améliorer l'image de ta puissance militaire Wink

Au fait, combien t'as couté l'achat de GC2 gold?
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur
freecry


Nombre de messages : 757
Localisation : Dans l'espace
Date d'inscription : 19/04/2006

Hello la populace Empty
MessageSujet: Re: Hello la populace   Hello la populace Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 18:06

Salut tout seul . Désolé je n'ai pas pu m'empêcher Very Happy

Bienvenue à toi.
Effectivement comme le dit Peace Phoenix tout dépend de ce que tu fais car parfois une upgrade de masse coute très chère... mais cela permet aussi de prendre un avantage lors d'un conflit. Pour ma part j'essaye d'upgrader le ou les bons vaisseaux au bon endroit...
Revenir en haut Aller en bas
http://transgalactique.free.fr
C@scou
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

Hello la populace Empty
MessageSujet: Re: Hello la populace   Hello la populace Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:02

Par exemple j'aime pouvoir m'attacher à mes vaisseaux, donc je me retrouve facilement avec une flotte constituée de peu de vaisseaux mais aux niveaux monstrueux (frégate avec 140PV par exemple).
Donc en fait dès que j'ai une flotte suffisante, je met tout dans la recherche et j'upgrade régulièrement sans créer de nouveaux vaisseaux.

Pour l'édition gold, ca à du me couter 40-45€ sur amazon.com (je crois) hors taxes.
TTC ca à du revenir dans les 50-60€ je pense.

A propos j'ai pensé à un truc, y a t'il moyen de se refiler les modèles de vaisseaux ?

Parce que j'ai pensé que ca pourrait être une bonne chose si on pouvais monter un petit espace pour permettre l'échange de modèles.
Par exemple, hier soit, j'ai passé environ 3 heures pour faire ma nouvelle génération de frégates, et je serais heureux de pouvoir le partager.

Sinon dans le répertoire du jeu, dossier "music", si on y rajoute nos propres musiques, ca les jouera in-game ?
N'y a t'il pas d'autres facteurs comme par exemple le moment de partie (au nom des musiques, j'ai l'impression que les choix ne sont pas totalement aléatoire, mais dépendant des évènements actuels dans la partie).

Et sinon, tant qu'on est dans le sujet, j'ai eu la joie de découvrir que la majorité des fichiers images du jeu étaient dans des formats ouverts (png/jpg). Alors que de nos jours ont se dirige plutot vers le "tout fermé" dans les jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Peace Phoenix
Ministre



Nombre de messages : 202
Date d'inscription : 24/07/2006

Hello la populace Empty
MessageSujet: Re: Hello la populace   Hello la populace Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:55

C@scou a écrit:
Pour l'édition gold, ca à du me couter 40-45€ sur amazon.com (je crois) hors taxes.
TTC ca à du revenir dans les 50-60€ je pense.
Pour information, Stardock permet d'avoir une version électronique, sans DRM en devenant membre de Totalgaming.net. pour 70$ (soit 50 € au cours actuel), tu as 10 jetons. GC2 gold coute 5 jetons. Et comme c'est une version électronique, tu n'as pas de taxes ou de frais d'envois. Par contre cela suppose que tu ais une bonne connexion internet sur le PC où tu joues. Evidemment, tous les jeux disponibles sur TGN sont en anglais.

Il y a une nouvelle extension pour GC2 prévue Wink
Revenir en haut Aller en bas
C@scou
Sujet



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2007

Hello la populace Empty
MessageSujet: Re: Hello la populace   Hello la populace Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 5:54

Non j'ai une connexion 512k. Mad

Oui twilight bidule truc l'ext ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hello la populace Empty
MessageSujet: Re: Hello la populace   Hello la populace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello la populace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trans_Galactique :: Présentation-
Sauter vers: