AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Besoin d'aide - divers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ulver
Sujet

MessageSujet: Besoin d'aide - divers   Mar 29 Mai 2007 - 12:05

Salut Smile

Je viens de m'acheter via téléchargement Dark Avatar, qui m'a fait téléchargé le client stardock central. Le problème, c'est que pour le moment sur le client j'ai droit à la mise à jour de la version de base de GC2, mais quand je vais sur Expansion, j'ai un "Purchase" alors que je suis censé avoir déjà payé pour l'avoir...
Comme c'est la première fois que je paye un jeu de cette façon, je suis un peu perdu...

Y'a aussi un truc bizarre, c'est qu'à l'époque, quand j'ai acheté GC2, je m'étais enregistré avec une adresse mail, et là quand j'ai acheté le jeu et que j'ai du m'inscrire sur le site d'achat, je me suis inscrit avec une autre (changement entre temps...).

Quand Stardock Central m'a demandé mon compte, j'ai mis mon compte d'activation sur l'ancienne boite mail, bref, je me demande si y'a pas un soucis à ce niveau là, je me suis totalement mélangé...

Si quelqu'un peut me guider, svp Smile

edit : J'ai un peu avancé, et j'ai normalement joint mes deux comptes. Du coup, quand je demande via stardock central mes infos, ils m'envoient un mail :

Product Name : Galactic Civilizations II
User Name : ZZZZZZZZZZ
Download : http://sdc.stardock.com/sdcentral_setup.exe (Install SDC and use serial above)
Serial number: XXXXXXXXXXXXX

Product Name : Galactic Civilizations II - Dark Avatar
User Name : ZZZZZZZZ
Download : http://sdc.stardock.com/sdcentral_setup.exe (Install SDC and use serial above)
Serial number: YYYYYYYYYYYYY

Déjà, le serial number pour GC2 n'est pas le même que j'ai sur mon cd acheté en France...

Ensuite, quand je rentre le serial number de DA dans stardock central pour l'activer, ils me disent qu'il n'est pas bon...

Là j'avoue que je vois pas quoi faire!

edit 2 : bon ben apparemment ça télécharge... je n'ai strictement rien compris à ce que j'ai changé, mais ça a l'air de marcher.
Le truc c'est que quand j'ai acheté le jeu DA, ils m'ont donné un serial number, et quand je demande qu'ils envoient mes infos par mail (cf plus haut), ils m'en envoient un autre, du coup je sais pas lequel est le bon. Et d'ailleurs c'est pareil pour la version de base, j'ai un cd key sur mon cd, et ils m'en envoient un complètement farfelu par mail.

J'ai mis le premier donné par mail pour DA, ça a l'air de passer... J'espère que je vais pouvoir bientôt jouer!

Et une dernière petite chose : est ce qu'il est possible de faire une sauvegarde de DA? Ou bien la seule façon de l'installer est de passer par stardock central?

Merci d'avance!

Dernière édition par le Jeu 31 Mai 2007 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
freecry
Administrateur

MessageSujet: Re: Besoin d'aide - divers   Mar 29 Mai 2007 - 18:08

Ouf quel mail Very Happy

je ne sais pas si tu peux faire une sauvegarde mais cela ne servira pas à grand chose car en cas de mise à jour tu Dl de nouveau... du moins pour moi.
Par contre garde bien tes n° avec les mails car c'est eux qui comptent.
Pour la version française c'est normal il y a eu des pb de sérial
Pour DA je ne sais pas trop je n'ai eu qu'un mail donc...
Voir le profil de l'utilisateur http://transgalactique.free.fr
Ulver
Sujet

MessageSujet: Re: Besoin d'aide - divers   Mar 29 Mai 2007 - 18:31

Pour la sauvegarde c'est mon côté parano, je me dis que si un jour les serveurs stardock fonctionnent plus, je serai dans la merde pour le dl.
En même temps, le jour où ils fonctionneront plus, y'aura surement mieux que GC2 Very Happy

Ben sinon j'ai enfin pu y jouer, enfin, et en VF grâce à ta traduction.
Reste à voir ça plus en profondeur!

Merci en tout cas (pour la trad et l'aide) Smile
Peace Phoenix
Ministre

MessageSujet: Re: Besoin d'aide - divers   Mer 30 Mai 2007 - 9:54

Tu peux utiliser la fonction "backup" de SDC pour créer des archives qui te permettront de réinstaller le jeu. Par contre, il faut s'avir qu'il existe une procédure d'activation (transparente lors de l'installation du jeu avec SDC) qui relie ton serial ID, ton e-mail et ton installation windows. Si tu installes le jeu sur un autre PC (ou si tu as réinstaller windows) à partir de l'archive, il faudra faire une nouvelle activation. Et l'activation fait une connexion sur les serveurs de Stardock.
Ulver
Sujet

MessageSujet: Re: Besoin d'aide - divers   Mer 30 Mai 2007 - 11:10

Ok, merci pour ces précisions!
Ulver
Sujet

MessageSujet: Re: Besoin d'aide - divers   Jeu 31 Mai 2007 - 20:12

J'ai une question, mais sur le jeu maintenant Smile

Je viens de finir ma première partie sur DA, j'ai gagné grâce à la victoire technologique.

En fait, au début, j'étais parti sur une victoire par influence, j'avais presque gagné mais les Dreads Lords ont fait leur apparition. Dans un premier temps, ils m'ont laissé tranquille (et heureusement, militairement j'étais une vraie passoire...) mais le vent a vite tourné.

J'étais sans défense et ils me prenaient des territoires et des territoires... notamment en détruisant toutes mes bases d'influence upgradés Sad
Bref, jusqu'à là, pas vraiment de problème, je n'avais qu'à prévoir et mieux jouer le coup militairement.

Le truc que je me demande, c'est qu'à certains moments les autres races ont fait des pactes de paix avec les Dreads Lords, et du coup à la fin j'étais le seul en guerre contre eux.
Est ce que c'était possible pour moi de faire la paix avec eux? J'ai cherché mais j'ai rien trouvé, pas moyen de parler avec l'écran diplomatie, ils ne figuraient nulle part. Surtout qu'en diplomatie j'étais au plus haut, donc j'aurais pu facilement négocier un traité de paix...

Enfin voilà, tout ce long message pour juste vous demander ça Very Happy Parce qu'avant de recommencer une partie avec un niveau plus élevé, j'aimerais savoir ce genre de détails.

Merci d'avance Smile
Ulver
Sujet

MessageSujet: Re: Besoin d'aide - divers   Lun 4 Juin 2007 - 22:26

Pas de réponse? Embarassed

Je me suis peut être mal expliqué, n'hésitez pas à me demander de préciser Very Happy

Merci!
freecry
Administrateur

MessageSujet: Re: Besoin d'aide - divers   Mar 5 Juin 2007 - 8:20

En fait je n'en ai aucune idée. l'écran commerce existe t'il pour les Dread lords ? si oui pourquoi pas il faut peut être avoir le bon alignement...
Mais ça m'étonnerai quand même beaucoup....
Ulver
Sujet

MessageSujet: Re: Besoin d'aide - divers   Mar 5 Juin 2007 - 14:11

S'il existe en tout cas je ne l'ai pas vu.

Le truc c'est que les ordinateurs sont arrivés à signer des traités de paix avec eux, donc je me dis que y'a surement un moyen de le faire aussi...
freecry
Administrateur

MessageSujet: Re: Besoin d'aide - divers   Mar 5 Juin 2007 - 19:03

Là rien n'est moins sûr lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Besoin d'aide - divers   Aujourd'hui à 23:22

Besoin d'aide - divers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut